Tanger : 10 personnes arrêtées pour vente et consommation d’alcool
La police a arrêté samedi 10 personnes dans deux cafétérias dédiées aux narguilés, mais qui vendaient illégalement de l’alcool.
Un multirécidiviste âgé de 38 ans a été arrêté, mercredi, par les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Tanger, pour son implication présumée dans le trafic de drogue et des boissons alcoolisées de contrebande .
L’arrestation de cet individu connu des services de police, s’inscrit dans le cadre d’une enquête menée par la police judiciaire de Tanger, et qui a conduit au démantèlement mardi, d’un réseau criminel actif dans la contrebande et le trafic, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).
À lire : Réseau international de trafic de drogue : interpellation de trois trafiquants à Guelmim
Les investigations menées par les policiers leur ont permis de constater que le mis en cause est le principal fournisseur des membres de ce réseau criminel en comprimés psychotropes. D’ailleurs, les perquisitions effectuées au domicile de ce dernier ont permis la saisie de 4 896 bouteilles de whisky, 2 780 bouteilles de bière ainsi que d’un véhicule portant de fausses plaques d’immatriculation. Il y a eu également plus de 770 timbres fiscaux soupçonnés d’être utilisés dans des opérations de falsification et trafic de boissons alcoolisées de contrebande, poursuit le communiqué.
À lire : Arrestation de deux individus pour trafic de drogue à Casablanca
En attendant les conclusions de l’enquête ouverte pour identifier toutes les personnes impliquées dans cette affaire, le mis en cause a été placé en garde à vue, de même que huit autres individus interpellés, mardi soir, dans le cadre de la même affaire.
Aller plus loin
La police a arrêté samedi 10 personnes dans deux cafétérias dédiées aux narguilés, mais qui vendaient illégalement de l’alcool.
La contrebande d’alcool à Sebta n’est pas exclusivement exercée par les porteurs marocains. Vendredi un policier espagnol a été arrêté par les agents de la police marocaine avec...
Le tribunal correctionnel de Toulouse a rendu son verdict dans le cadre du procès concernant 11 personnes poursuivies pour avoir participé à un important trafic de stupéfiants....
Le Maroc va accueillir en octobre prochain son premier « Oktoberfest », le festival de la bière le plus prestigieux au monde.
Ces articles devraient vous intéresser :