
Onze Marocains sont actuellement recherchés par l’organisation de la police internationale : Interpol. Ces individus, sous le coup de mandats internationaux, sont accusés de crimes et délits graves.
Les membres d’une bande active dans le trafic de psychotropes en provenance d’Algérie ont été interpellés samedi matin par la police judiciaire d’Aïn Chock à Casablanca.
Les cinq suspects, âgés entre 30 et 39 ans, ont tous des antécédents judiciaires, lit-on sur un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) qui indique que le fournisseur a été arrêté à Oujda en possession de 10.000 comprimés psychotropes destinés à être écoulés sur le territoire national.
Deux voitures légères ont également été saisies lors de cette opération de police.
Tous les membres de cette bande ont été placés en garde à vue en attendant leur passage devant la justice.
Ces articles devraient vous intéresser :