Casablanca : 5 arrestations pour trafic de drogue

- 17h40 - Maroc - Ecrit par : G.A

Cinq individus dont deux filles ont été arrêtés pour leur implication présumée dans une affaire de possession et de trafic de comprimés psychotropes. C’est le service préfectoral de la police judiciaire de Casablanca qui a procédé à leur interpellation, jeudi.

Ils se trouvaient à bord d’un véhicule léger dans la zone d’Aïn Harrouda dans les environs de Casablanca, lorsqu’ils ont été arrêtés, indique la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).

Une opération minutieuse de fouille, effectuée à l’aide de chiens renifleurs, a permis de saisir 2.698 comprimés psychotropes de type “rivotril”, dissimulés dans des cavités aménagées spécialement dans le véhicule.

Les prévenus, selon la Map, ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent en vue d’identifier d’autres complices.

  • Casablanca : deux individus interpellés pour possession et trafic de drogue et de psychotropes

    Deux individus, dont un recherché au niveau national, ont été interpellés, vendredi à Casablanca. Il leur est reproché leur implication présumée dans une affaire de possession et de trafic de drogue et de psychotropes.

  • Des arrestations pour trafic de drogue à Casablanca

    Deux individus âgés de 22 et 34 ans ont été arrêtés vendredi matin par les éléments de la police judiciaire de Casablanca. Ils seraient impliqués dans une affaire de possession et de trafic de drogue et de psychotropes.

  • Arrestation de deux individus pour trafic de drogue à Casablanca

    C'est sur la base d'informations que les éléments du Service préfectoral de la Police judiciaire de Casablanca ont procédé à l'interpellation de deux individus dont un récidiviste, pour leur implication présumée dans une affaire de possession et de trafic de drogue et de psychotropes.

  • Un multirécidiviste arrêté à Tanger pour trafic de drogue

    Le service préfectoral de la police judiciaire de Tanger a arrêté, sur la base d'informations fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), un multirécidiviste qui serait impliqué dans une affaire de possession et de trafic de drogue et de psychotropes.

  • Grosse prise dans une voiture de location sur l'autoroute de Casablanca

    Deux individus ont été arrêtés au cours d'une opération, conjointement menée par la police judiciaire de Casablanca et les services de la Direction générale de la surveillance du territoire national (DGST). Les deux suspects, dont l'un a des antécédents judiciaires, ont été interpellés en possession de 12 600 comprimés de psychotropes.

  • Des armes saisies près de Casablanca

    Le service préfectoral de la police judiciaire de Casablanca a procédé, vendredi 13 décembre, à l'arrestation de trois individus âgés entre 28 et 61 ans. Ils sont soupçonnés d'être impliqués dans une affaire de détention d'une arme à feu et de trafic de drogue et de psychotropes.

  • Cinq interpellations pour vol de voitures et trafic de drogue à Berrechid

    Cinq individus, dont deux filles, âgés entre 24 et 27 ans, ont été arrêtés le jeudi matin par la police judiciaire de Berrechid. Ils menaient des activités en lien avec un réseau criminel s'activant dans le vol de voitures et le trafic de drogue et de psychotropes.

  • Un Algérien arrêté à Oujda

    La police judiciaire d'Oujda a procédé à l'arrestation de quatre individus dont un Algérien. Ils auraient des liens avec un réseau criminel actif dans le trafic international de drogues et de psychotropes.

  • Grosse saisie de drogue à Agadir

    Une opération de trafic de drogue a été mise en échec le samedi 14 décembre à Agadir et s'est soldée par la saisie de 650 Kg de résine de cannabis (chira).

  • Casablanca : arrêtés pour avoir voulu corrompre un policier

    Deux individus ont été interpellés à Casablanca pour leur implication présumée dans une affaire de faux et usage de faux et de tentative de corruption d'éléments de la police.