Un multirécidiviste arrêté à Tanger pour trafic de drogue

- 11h20 - Maroc - Ecrit par : G.A

Le service préfectoral de la police judiciaire de Tanger a arrêté, sur la base d’informations fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), un multirécidiviste qui serait impliqué dans une affaire de possession et de trafic de drogue et de psychotropes.

Il a été appréhendé au sein de la gare routière de Tanger alors qu’il s’apprêtait à quitter la ville, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué. C’est en fouillant les effets que la police est parvenue à saisir 2 887 comprimés dont 1 920 de type «  Rivotril  » et 967 d’Ecstasy.

Le mis en cause a été placé en garde à vue, en attendant l’enquête qui va déterminer les circonstances de cette affaire et interpeller tous les éventuels complices impliqués dans ces actes criminels.

Cette opération sécuritaire s’inscrit dans le cadre des efforts que déploient les services de la DGSN et de la DGST en matière de lutte contre le trafic de drogue et de psychotropes, se félicite-t-on. 

  • Tanger : plus d'un kilo de cocaïne chez un récidiviste

    La police judiciaire de Tanger a procédé, vendredi 6 mars 2020, à l'arrestation d'un multirécidiviste, âgé de 31 ans, soupçonné de posséder 1,16 Kg de cocaïne. Cette arrestation n'a été possible que grâce aux informations précises fournies par la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST).

  • Errachidia : Saisie de près de 1,5 tonne de haschisch

    La police d'Errachidia a procédé, mardi, à l'arrestation de deux individus, transportant à bord d'un camion, 1,482 tonnes de haschish. Cette opération a été possible grâce aux informations précises fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST).

  • Des arrestations pour trafic de drogue à Casablanca

    Deux individus âgés de 22 et 34 ans ont été arrêtés vendredi matin par les éléments de la police judiciaire de Casablanca. Ils seraient impliqués dans une affaire de possession et de trafic de drogue et de psychotropes.

  • Plus de 7 tonnes de drogue saisies dans le sud du Maroc

    Une opération conjointe, menée par les services de sécurité, a permis de mettre en échec une tentative de trafic de sept tonnes de chira, au poste-frontière de Guergarate. L'opération a été une réussite, grâce aux informations fournies par la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST).

  • Saisie de 25 kilos de cocaïne à Tanger Med

    La brigade de la police judiciaire du district de sûreté du port Tanger-Med a déjoué, lundi, une tentative de trafic de 25,5 kilogrammes de cocaïne à bord d'un camion de transport international en provenance d'un pays européen. Ceci, grâce aux informations précises fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST).

  • Nouvelle saisie de drogue à Tanger

    Les éléments du Service préfectoral de la Police judiciaire de Détroit ont procédé à l'interpellation d'un individu qui serait impliqué dans une affaire de trafic de drogue et de psychotropes.

  • Un chauffeur de camion transportant une importante quantité de drogue arrêté à Agadir

    La police judiciaire, en coordination avec les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), a procédé, samedi 22 février 2020, au quartier industriel d'Ait Melloul, à l'arrestation d'un chauffeur de camion transportant 589 kg de résine de cannabis. Le suspect a été arrêté au quartier industriel d'Ait Melloul.

  • Grosse opération de police à Guelmim, des armes saisies

    Huit individus ont été arrêtés, mardi soir, pour leurs liens présumés avec un réseau criminel, connu dans le trafic international de drogue et de psychotropes. L'opération a été possible grâce à la collaboration entre les éléments de la Brigade de la police judiciaire de Guelmim et les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST).

  • Casablanca : deux individus interpellés pour possession et trafic de drogue et de psychotropes

    Deux individus, dont un recherché au niveau national, ont été interpellés, vendredi à Casablanca. Il leur est reproché leur implication présumée dans une affaire de possession et de trafic de drogue et de psychotropes.

  • Grosse prise de drogue à Marrakech

    Une nouvelle saisie de drogue a été effectuée mercredi par les services de police de la ville de Marrakech.