Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.
Le service préfectoral de la police judiciaire de Tanger a arrêté, sur la base d’informations fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), un multirécidiviste qui serait impliqué dans une affaire de possession et de trafic de drogue et de psychotropes.
Il a été appréhendé au sein de la gare routière de Tanger alors qu’il s’apprêtait à quitter la ville, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué. C’est en fouillant les effets que la police est parvenue à saisir 2 887 comprimés dont 1 920 de type « Rivotril » et 967 d’Ecstasy.
Le mis en cause a été placé en garde à vue, en attendant l’enquête qui va déterminer les circonstances de cette affaire et interpeller tous les éventuels complices impliqués dans ces actes criminels.
Cette opération sécuritaire s’inscrit dans le cadre des efforts que déploient les services de la DGSN et de la DGST en matière de lutte contre le trafic de drogue et de psychotropes, se félicite-t-on.
Ces articles devraient vous intéresser :