Recherche

Nouvelle saisie de drogue à Tanger

© Copyright : DR

2 novembre 2019 - 21h00 - Société

Les éléments du Service préfectoral de la Police judiciaire de Détroit ont procédé à l’interpellation d’un individu qui serait impliqué dans une affaire de trafic de drogue et de psychotropes.

À en croire un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN), cette opération a été possible grâce à des informations précises fournies par les services de la Direction générale de la Surveillance du territoire (DGST).

Le suspect, âgé de 39 ans, a été arrêté dans une station balnéaire de Tanger en compagnie de son gendre. Huit avis de recherches, délivrés par les services de la Sûreté de Tanger, de Tétouan et de Kénitra, ont été lancés contre lui au niveau national pour trafic de drogue et de psychotropes.

Après son interpellation, les fouilles ont permis de saisir 200 grammes de cocaïne, 1 bouteille de gaz lacrymogène, 170.000 dirhams, d’autres devises étrangères, ainsi que 2 voitures dont un 4X4.

Les deux hommes ont été placés en garde à vue, en attendant les conclusions de l’enquête diligentée pour déterminer les tenants et les aboutissants de cette affaire.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact