Fès : une interpellation suite à la saisie de 520 g de cocaïne (DGSN)

- 15h00 - Maroc - Ecrit par : I.L

Un individu ayant des antécédents judiciaires a été arrêté le vendredi 22 novembre à Fès pour son implication dans une affaire de possession et de trafic de cocaïne.

C’est avec la collaboration des éléments de la Sûreté Nationale de la Préfecture de police de Fès, que le mis en cause a été interpellé au niveau de la gare ferroviaire alors qu’il s’apprêtait à se rendre à Rabat, a indiqué un communiqué de la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN).

La même source précise que les opérations de fouille et de palpation de sécurité ont permis la saisie chez le suspect de 520 grammes de cocaïne cachés sous ses vêtements.

En ce qui concerne le suspect, il a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête en vue d’élucider les tenants et les aboutissants de cette affaire et déterminer l’origine et la destination de la drogue saisie.

  • Maroc : plus d'un kilo de cocaïne dans les intestins d'un Sud-africain

    Un ressortissant sud-africain, qui détenait plus d'un Kg de cocaïne dans ses intestins, a été arrêté lundi dernier à l'aéroport international Mohammed V de Casablanca.

  • Aéroport de Casablanca : arrêté avec de la cocaïne dans son estomac

    Une tentative de trafic de 225 grammes de cocaïne a été avortée à l'aéroport international Mohammed V de Casablanca. La drogue était dissimulée dans l'estomac d'un ressortissant letton.

  • Nouvelle saisie de drogue à Tanger

    Les éléments du Service préfectoral de la Police judiciaire de Détroit ont procédé à l'interpellation d'un individu qui serait impliqué dans une affaire de trafic de drogue et de psychotropes.

  • Casablanca : un Malien interpellé avec 1,2 kg de cocaïne

    Un ressortissant malien a été interpellé, le 24 janvier dernier, avec 1 270 grammes de cocaïne, selon la préfecture de Casablanca.

  • Saisie de 25 kilos de cocaïne à Tanger Med

    La brigade de la police judiciaire du district de sûreté du port Tanger-Med a déjoué, lundi, une tentative de trafic de 25,5 kilogrammes de cocaïne à bord d'un camion de transport international en provenance d'un pays européen. Ceci, grâce aux informations précises fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST).

  • Des armes saisies près de Casablanca

    Le service préfectoral de la police judiciaire de Casablanca a procédé, vendredi 13 décembre, à l'arrestation de trois individus âgés entre 28 et 61 ans. Ils sont soupçonnés d'être impliqués dans une affaire de détention d'une arme à feu et de trafic de drogue et de psychotropes.

  • Maroc : un enfant de 5 ans égorgé à Salé

    Un individu, dans un état mental anormal a été interpellé, mardi 27 novembre 2019, pour homicide volontaire sur un enfant de 5 ans dans le district de Sala Al Jadida.

  • Qui était l'ex-policier arrêté pour trafic de cocaïne à Harhoura ?

    Encore une nouvelle arrestation dans l'affaire de 476 kg de cocaïne saisis dans un appartement à Harhoura, aux environs de Rabat. Le suspect a pour nom, Amine E., un ancien motard de la police.

  • Fès : une jeune fille impliquée dans un réseau de trafic de drogue

    Les éléments de la préfecture de police de Fès sont parvenus, mardi 10 décembre, à interpeller trois individus dont une jeune fille, pour leur implication présumée dans la détention et le trafic de drogue et de stupéfiants.

  • Tanger : plus d'un kilo de cocaïne chez un récidiviste

    La police judiciaire de Tanger a procédé, vendredi 6 mars 2020, à l'arrestation d'un multirécidiviste, âgé de 31 ans, soupçonné de posséder 1,16 Kg de cocaïne. Cette arrestation n'a été possible que grâce aux informations précises fournies par la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST).