Fès : une interpellation suite à la saisie de 520 g de cocaïne (DGSN)

25 novembre 2019 - 15h00 - Maroc - Ecrit par : I.L

Un individu ayant des antécédents judiciaires a été arrêté le vendredi 22 novembre à Fès pour son implication dans une affaire de possession et de trafic de cocaïne.

C’est avec la collaboration des éléments de la Sûreté Nationale de la Préfecture de police de Fès, que le mis en cause a été interpellé au niveau de la gare ferroviaire alors qu’il s’apprêtait à se rendre à Rabat, a indiqué un communiqué de la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN).

La même source précise que les opérations de fouille et de palpation de sécurité ont permis la saisie chez le suspect de 520 grammes de cocaïne cachés sous ses vêtements.

En ce qui concerne le suspect, il a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête en vue d’élucider les tenants et les aboutissants de cette affaire et déterminer l’origine et la destination de la drogue saisie.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Fès - Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) - Cocaïne - Arrestation

Aller plus loin

Un Angolaise arrêtée pour trafic de cocaïne à l’aéroport de Casablanca

Accusée d’être impliquée dans une affaire de trafic de drogue, une ressortissante Angolaise a été arrêtée jeudi par la police à l’aéroport Mohammed V de Casablanca.

Agadir : un Nigérian avait 3 capsules de cocaïne dans l’estomac

Le Service préfectoral de la Police judiciaire d’Agadir a mis la main sur un ressortissant africain, le mardi 8 octobre, pour son implication présumée dans un trafic de drogues...

Un couple de Brésiliens arrêté à Casablanca avec de la cocaïne dans l’estomac

Plus de 2 kg (2.120 g exactement ) de cocaïne ont été extraits des intestins du jeune couple brésilien interpellé le 19 septembre 2019 à l’Aéroport international Mohammed V de...

Un Nigérian arrêté avec 2,4 kg de cocaïne à l’aéroport de Casablanca

Un ressortissant nigérian en possession de 2,440 kg de cocaïne a été arrêté hier, samedi, par la police à l’aéroport Mohammed V de Casablanca.

Ces articles devraient vous intéresser :

Dispositif exceptionnel pour le nouvel an au Maroc

La Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) s’active pour garantir la sécurité des Marocains à l’occasion du nouvel an 2023. D’ores et déjà, il a été procédé à la mise en place d’un dispositif de sécurité spécial.

Le chanteur Adil Miloudi recherché par la police

Le célèbre chanteur marocain Adil El Miloudi est sous le coup d’un mandat d’arrêt pour avoir, dans une vidéo, menacé des fonctionnaires de police.

Cinq nouvelles nominations à la DGSN

Le directeur général de la Sûreté territoriale (DGST), Abdellatif Hammouchi, a procédé à une nouvelle série de nominations, notamment au sein des services centraux de la Direction des Ressources humaines.

Maroc : la DGSN fait un cadeau à des policiers

Fidèle à sa tradition, Abdellatif Hammouchi, directeur général du pôle DGSN-DGST, octroie un soutien financier d’exception aux policiers et employés confrontés à des traitements médicaux coûteux pour des affections graves.

La police marocaine se modernise

La police marocaine s’est dotée de nouvelles voitures, motos et véhicules utilitaires hautement équipés techniquement. Cette dotation s’inscrit dans le cadre d’une vaste opération de modernisation de la flotte de véhicules de police au niveau régional...

Le Maroc envoie ses meilleurs policiers au Qatar

À quelques semaines du mondial de football, le Maroc a envoyé un corps d’élite au Qatar, pour participer à la couverture sécuritaire de l’événement.

Abdellatif Hammouchi nomme de nouveaux responsables

Le directeur général de la Sûreté nationale (DGSN), Abdellatif Hammouchi a procédé, mardi, à une nouvelle série de nominations au niveau de plusieurs services décentralisés de l’institution.

Criminalité au Maroc : les chiffres

Les chiffres officiels de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) montrent les baisses importantes dans toutes les catégories de crimes en 2023.

Maroc : des sanctions disciplinaires à l’Institut royal de police

La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a annoncé samedi une série de sanctions disciplinaires et de mesures d’évaluation des performances contre certains policiers de l’Institut royal de police (IRP). Cette annonce fait suite à une enquête...

Des soucis avec les bagages à l’aéroport Mohammed V de Casablanca

L’aéroport Mohammed V de Casablanca, en collaboration avec la Royal Air Maroc (RAM) et l’Office national des aéroports (ONDA), vient de créer une équipe spéciale pour améliorer la gestion des bagages en correspondance.