Fès : une interpellation suite à la saisie de 520 g de cocaïne (DGSN)

25 novembre 2019 - 15h00 - Maroc - Ecrit par : I.L

Un individu ayant des antécédents judiciaires a été arrêté le vendredi 22 novembre à Fès pour son implication dans une affaire de possession et de trafic de cocaïne.

C’est avec la collaboration des éléments de la Sûreté Nationale de la Préfecture de police de Fès, que le mis en cause a été interpellé au niveau de la gare ferroviaire alors qu’il s’apprêtait à se rendre à Rabat, a indiqué un communiqué de la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN).

La même source précise que les opérations de fouille et de palpation de sécurité ont permis la saisie chez le suspect de 520 grammes de cocaïne cachés sous ses vêtements.

En ce qui concerne le suspect, il a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête en vue d’élucider les tenants et les aboutissants de cette affaire et déterminer l’origine et la destination de la drogue saisie.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Fès - Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) - Cocaïne - Arrestation

Aller plus loin

Un Angolaise arrêtée pour trafic de cocaïne à l’aéroport de Casablanca

Accusée d’être impliquée dans une affaire de trafic de drogue, une ressortissante Angolaise a été arrêtée jeudi par la police à l’aéroport Mohammed V de Casablanca.

Un couple de Brésiliens arrêté à Casablanca avec de la cocaïne dans l’estomac

Plus de 2 kg (2.120 g exactement ) de cocaïne ont été extraits des intestins du jeune couple brésilien interpellé le 19 septembre 2019 à l’Aéroport international Mohammed V de...

Agadir : un Nigérian avait 3 capsules de cocaïne dans l’estomac

Le Service préfectoral de la Police judiciaire d’Agadir a mis la main sur un ressortissant africain, le mardi 8 octobre, pour son implication présumée dans un trafic de drogues...

Un Nigérian arrêté avec 2,4 kg de cocaïne à l’aéroport de Casablanca

Un ressortissant nigérian en possession de 2,440 kg de cocaïne a été arrêté hier, samedi, par la police à l’aéroport Mohammed V de Casablanca.

Ces articles devraient vous intéresser :

Bientôt une centaine de radars mobiles déployés au Maroc

120 nouveaux radars seront bientôt déployés dans plusieurs villes marocaines, pour renforcer la sécurité routière. Ces équipements ont été remis mardi, à la Gendarmerie Royale et à la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) (Police).

Cinq nouvelles nominations à la DGSN

Le directeur général de la Sûreté territoriale (DGST), Abdellatif Hammouchi, a procédé à une nouvelle série de nominations, notamment au sein des services centraux de la Direction des Ressources humaines.

La douane marocaine va renforcer la lutte contre la fraude en 2023

Le projet de loi de Finances (PLF) 2023 prévoit de nouvelles mesures douanières visant à lutter contre la fraude.

Dispositif exceptionnel pour le nouvel an au Maroc

La Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) s’active pour garantir la sécurité des Marocains à l’occasion du nouvel an 2023. D’ores et déjà, il a été procédé à la mise en place d’un dispositif de sécurité spécial.

Criminalité au Maroc : les chiffres

Les chiffres officiels de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) montrent les baisses importantes dans toutes les catégories de crimes en 2023.

Maroc : des nominations à la direction de la sécurité des Palais et Résidences royaux

Le directeur général de la Sûreté territoriale (DGST), Abdellatif Hammouchi a procédé à une nouvelle série de nominations, notamment au sein de la direction de la sécurité des Palais et Résidences royaux.

La police marocaine et Facebook lancent « Alerte-enlèvement »

La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) met en place actuellement un nouveau système de protection de la sécurité des citoyens, des résidents et des étrangers. Il s’agit d’un programme innovant et intégré d’alerte et de recherche des...

La police marocaine recrute

La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a annoncé un grand concours de recrutement de plusieurs grades au sein du corps de la police. Le concours aura lieu le 16 juillet à Rabat et dans d’autres villes si nécessaire. Au total, 6 607...

La police marocaine recrute

La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) annonce avoir programmé pour le mois de septembre, plusieurs concours en vue de recruter 6 000 agents de différents grades.

Interpol : les 11 Marocains les plus recherchés de la planète

Onze Marocains sont actuellement recherchés par l’organisation de la police internationale : Interpol. Ces individus, sous le coup de mandats internationaux, sont accusés de crimes et délits graves.