Agadir : un Nigérian avait 3 capsules de cocaïne dans l’estomac
Le Service préfectoral de la Police judiciaire d’Agadir a mis la main sur un ressortissant africain, le mardi 8 octobre, pour son implication présumée dans un trafic de drogues...
Un individu ayant des antécédents judiciaires a été arrêté le vendredi 22 novembre à Fès pour son implication dans une affaire de possession et de trafic de cocaïne.
C’est avec la collaboration des éléments de la Sûreté Nationale de la Préfecture de police de Fès, que le mis en cause a été interpellé au niveau de la gare ferroviaire alors qu’il s’apprêtait à se rendre à Rabat, a indiqué un communiqué de la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN).
La même source précise que les opérations de fouille et de palpation de sécurité ont permis la saisie chez le suspect de 520 grammes de cocaïne cachés sous ses vêtements.
En ce qui concerne le suspect, il a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête en vue d’élucider les tenants et les aboutissants de cette affaire et déterminer l’origine et la destination de la drogue saisie.
Aller plus loin
Le Service préfectoral de la Police judiciaire d’Agadir a mis la main sur un ressortissant africain, le mardi 8 octobre, pour son implication présumée dans un trafic de drogues...
Plus de 2 kg (2.120 g exactement ) de cocaïne ont été extraits des intestins du jeune couple brésilien interpellé le 19 septembre 2019 à l’Aéroport international Mohammed V de...
Un ressortissant nigérian en possession de 2,440 kg de cocaïne a été arrêté hier, samedi, par la police à l’aéroport Mohammed V de Casablanca.
Accusée d’être impliquée dans une affaire de trafic de drogue, une ressortissante Angolaise a été arrêtée jeudi par la police à l’aéroport Mohammed V de Casablanca.
Ces articles devraient vous intéresser :