Recherche

Des armes saisies près de Casablanca

© Copyright : DR

15 décembre 2019 - 17h20 - Société

Le service préfectoral de la police judiciaire de Casablanca a procédé, vendredi 13 décembre, à l’arrestation de trois individus âgés entre 28 et 61 ans. Ils sont soupçonnés d’être impliqués dans une affaire de détention d’une arme à feu et de trafic de drogue et de psychotropes.

Deux suspects ont été arrêtés au village « Ibn Rekab » dans les encablures de la ville de Zemamra alors que l’arrestation de leur fournisseur​ a lieu arrêté au village « Rouakla » aux environs de la région Sidi Rehal à Casablanca, indique la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.

De même, les éléments de la police ont procédé à la saisie d’un kilogramme de cocaïne, d’une arme à feu artisanale et d’une arme blanche de grande taille lors d’une opération de fouille chez les deux premiers suspects.

Les opérations de pointage du troisième suspect ont révélé qu’il faisait objet d’un avis de recherche national de la part de la police judiciaire d’El Jadida, précise la même source. Il serait impliqué dans une affaire relative au trafic de drogue et de psychotropes.

En attendant d’élucider les tenants et aboutissants de cette affaire, les mis en cause ont été placés en garde à vue.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact