Recherche

Kénitra : saisie d’une tonne et 275 kg de drogue

© Copyright : DR

6 septembre 2021 - 08h40 - Maroc - Par: G.A

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Kénitra ont fait échec à une tentative de trafic international d’une tonne et 275 kg de résine de cannabis.

En plus de la saisie de cette grosse quantité de drogue, les policiers ont arrêté deux individus, dont un mineur âgé de 17 ans, pour leurs liens présumés avec un réseau criminel s’activant dans le trafic international de drogues et de psychotropes. Ils ont été interpellés au niveau de la gare de péage de Kénitra.

À lire : Maroc : plus de 5 tonnes de drogue saisies près de Bouznika

Les trafiquants se trouvaient à bord d’un véhicule utilitaire dans lequel il a été découvert 39 ballots de résine de cannabis d’un poids global d’une tonne et 275 kg, a indiqué la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN), dans un communiqué.

À lire :Arrêté avec 290 kg de drogue alors qu’il allait quitter le Maroc

Le mis en cause majeur a été placé en garde à vue, alors que le mineur a été placé sous contrôle judiciaire à la disposition de l’enquête pour déterminer toutes les personnes impliquées dans ce réseau criminel de trafic international de drogue, conclut le communiqué.

Mots clés: Kenitra , Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) , Karkoubi - Psychotropes , Chira , Arrestation

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact