Recherche

Des psychotropes, de l’argent et des téléphones saisis à Tanger-Med

© Copyright : DR

24 novembre 2020 - 01h40 - Société

Les éléments de la sûreté nationale opérant au port de Tanger-Med ont empêché vendredi, une opération de trafic de 19 200 comprimés psychotropes de type «  Rivotril  » acheminés vers le Maroc à bord d’un camion de transport international de marchandises.

Le camion se trouvait à bord d’un bateau en provenance d’Espagne. Ce sont les opérations de contrôles effectuées sur le camion saisi, qui ont permis la saisie des comprimés psychotropes soigneusement cachés dans la cabine du véhicule, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN). Le chauffeur, un Marocain âgé de 41 ans, a été arrêté.

En dehors des comprimés, la fouille du camion a permis la saisie de grosses sommes d’argent, dix téléphones portables dont la source n’a pas encore été identifiée. Le mis en cause a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête ouverte afin de mettre la main sur les autres membres du réseau et de définir les ramifications éventuelles de cette activité criminelle, tant au niveau national qu’international, conclut la DGSN.

Mots clés: Tanger Med , Arrestation , Espagne , Enquête , Garde à vue

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact