Chauffeur de taxi et trafiquant de cocaïne

12 novembre 2019 - 18h50 - Maroc - Ecrit par : K.B

Trois individus dont un Subsaharien ont été interpellés dimanche dernier à Agadir, pour leur implication présumée dans une affaire de détention et de trafic de cocaïne.

Le service préfectoral de la police judiciaire d’Agadir ont mis fin aux activités de deux Marocains dont un chauffeur de taxi et d’un ressortissant africain, en les arrêtant lors d’une opération de contrôle de routine.

Les trois suspects ont été interceptés en flagrant délit alors qu’ils essayaient d’écouler leur marchandise à bord d’un petit taxi. L’opération a permis la saisie d’une importante quantité de cocaïne, ainsi que d’argent liquide en dirhams et en devises étrangères.

Placés en garde à vue à la disposition de l’enquête conduite sous la supervision du parquet général, les trois individus doivent faire face aux accusations de possession et de trafic de drogues dures.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Agadir - Cocaïne - Arrestation

Aller plus loin

Des coups de feu pour arrêter un 4x4 conduit par un vendeur de cocaïne à Rabat

Un vendeur de cocaïne a mis en alerte les services de sécurité de Rabat et Salé, dimanche dernier après avoir, à bord de son 4x4, refusé un simple contrôle. Des coups de feu ont...

Maroc : 100 capsules de cocaïne extraites de l’estomac d’un Portugais

La police de l’aéroport Mohammed V de Casablanca vient d’arrêter un ressortissant portugais pour trafic de drogue. Il avait 100 capsules de cocaïne dans son estomac d’un poids...

Un Nigérian arrêté avec 2,4 kg de cocaïne à l’aéroport de Casablanca

Un ressortissant nigérian en possession de 2,440 kg de cocaïne a été arrêté hier, samedi, par la police à l’aéroport Mohammed V de Casablanca.

Ces articles devraient vous intéresser :