Recherche

Fès : une jeune fille impliquée dans un réseau de trafic de drogue

© Copyright : DR

12 décembre 2019 - 23h20 - Société

Les éléments de la préfecture de police de Fès sont parvenus, mardi 10 décembre, à interpeller trois individus dont une jeune fille, pour leur implication présumée dans la détention et le trafic de drogue et de stupéfiants.

L’arrestation des principaux suspects a eu lieu suite à des informations communiquées par la Direction générale de la surveillance du territoire. Le premier mis en cause a été surpris dans une voiture légère en possession de 130 grammes de cocaïne.

La fouille du destinataire de la marchandise, appréhendé ultérieurement en compagnie d’une jeune fille, a permis de retrouver 42 grammes de cocaïne, 400 comprimés psychotropes, 40 grammes de cannabis en plus d’une importante somme d’argent en dirhams et en devises étrangères.

Les trois mis en cause ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête ouverte sous la supervision du Parquet général, en attendant de déterminer les éventuelles ramifications du réseau criminel.

Mots clés: Fès , Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) , Direction générale de la surveillance du territoire (DGST) , Préfecture de police de Fès

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact