Fès : une jeune fille impliquée dans un réseau de trafic de drogue

12 décembre 2019 - 23h20 - Maroc - Ecrit par : Kamal.B

Les éléments de la préfecture de police de Fès sont parvenus, mardi 10 décembre, à interpeller trois individus dont une jeune fille, pour leur implication présumée dans la détention et le trafic de drogue et de stupéfiants.

L’arrestation des principaux suspects a eu lieu suite à des informations communiquées par la Direction générale de la surveillance du territoire. Le premier mis en cause a été surpris dans une voiture légère en possession de 130 grammes de cocaïne.

La fouille du destinataire de la marchandise, appréhendé ultérieurement en compagnie d’une jeune fille, a permis de retrouver 42 grammes de cocaïne, 400 comprimés psychotropes, 40 grammes de cannabis en plus d’une importante somme d’argent en dirhams et en devises étrangères.

Les trois mis en cause ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête ouverte sous la supervision du Parquet général, en attendant de déterminer les éventuelles ramifications du réseau criminel.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Fès - Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) - Direction générale de la surveillance du territoire (DGST) - Préfecture de police de Fès

Aller plus loin

Aéroport de Casablanca : près d’un kilo de cocaïne dans les intestins d’un Brésilien

Quelque 980 grammes de cocaïne emballés dans 81 capsules ont été extraits des intestins d’un ressortissant arrêté il y a deux semaines à l’aéroport Mohammed V de Casablanca.

Cocaïne et Ecstasy découverts chez une femme à Meknès

Soupçonnée de trafic de drogue, une femme âgée d’une vingtaine d’années a été arrêtée mardi par les services de police à Meknès. Une autre personne a également été interpellée...

De la cocaïne dans les sous-vêtements de deux Brésiliennes à l’aéroport de Casablanca

Deux ressortissantes brésiliennes ont été arrêtées dimanche par les services de police à l’aéroport Mohammed V de Casablanca pour leur implication présumée dans une affaire de...