Hamza mon bb : une filière de prostitution de luxe démantelée

7 avril 2020 - 12h00 - Maroc - Ecrit par : K.B

Surnommé "Hadna", le cerveau d’une filière de prostitution de luxe, opérant à partir des débits d’alcool et des bars à chicha à Marrakech, sera traduit cette semaine devant la justice.

Poursuivi pour constitution d’un réseau criminel, traite d’êtres humains, injures et diffamation, le suspect, qui agissait en toute impunité dans la ville ocre, exposait les citoyens et les investisseurs étrangers au chantage et à l’escroquerie, via des comptes fictifs sur Instagram au nom du compte Hamza mon bb.

Le mis en cause, dont les activités de proxénétisme et de trafic de mineures avaient fait l’objet de reportages diffusés sur des chaînes étrangères, sera interrogé sur sa relation avec le compte à polémique.

Plusieurs personnes, impliquées dans ledit dossier, seront également convoquées par la Brigade nationale de la police judiciaire, dont l’époux d’un médecin, qui fait fonction d’intermédiaire et de bras droit du directeur de l’Agence urbaine en détention, des filles de joie ainsi qu’une artiste marocaine habituée des boîtes de nuit.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Prostitution Maroc - Hamza mon bebe

Aller plus loin

Dounia Batma admet quelques erreurs (vidéo)

Après sa condamnation dans la nébuleuse affaire connue sous le vocable « Hamza mon bb », la chanteuse marocaine Dounia Batma semble avoir pris du recul. Loin des déclarations...

Nouvelle condamnation dans l’affaire « Hamza mon bb »

Dans le cadre de l’affaire « Hamza Mon bb », le tribunal de première instance de Marrakech a condamné samedi, à 4 ans de prison ferme, Mohamed Madimi, président du Centre...

Hamza mon bb : l’étau se resserre autour des sœurs Batma

Le feuilleton "Hamza mon bb" devrait connaître son dénouement très prochainement. Avec les récents témoignages et surtout les condamnations à de la prison ferme, il sera très...

Nouveaux rebondissements dans l’affaire « Hamza mon bb »

La styliste marocaine, Aïcha Ayach, admet son implication dans l’administration du compte "Hamza mon bb". Depuis qu’elle a été extradée des Émirats arabes unis, elle a fait de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Dounia Batma attaque, son ex-mari contre-attaque

Le producteur bahreïni Mohamed Al-Turk a répondu aux accusations de complot portées contre lui par son ex-épouse, la chanteuse marocaine Dounia Batma impliquée dans l’affaire « Hamza mon bb ».

Dounia Batma et Saïda Charaf : Latifa Raafat s’en mêle

L’artiste marocaine Latifa Raafat a appelé à la tolérance ses consœurs Dounia Batma et Saïda Charaf, actuellement en conflit judiciaire devant le tribunal de première instance de Marrakech.

Maroc : un compte « Hamza Mon Bb » bis ?

Le compte « Hamza Mon Bb » sur Snapchat a menacé de dénoncer certains influenceurs marocains qui usent de publicités mensongères pour escroquer les internautes. Il menace également de s’en prendre à des stars marocaines.

Maroc : un ancien diplomate accusé de prostitution de mineures risque gros

L’association Matkich Waldi (Touche pas à mon enfant) demande à la justice de condamner à des « peines maximales » un ancien ambassadeur marocain, poursuivi pour prostitution de mineures.