Recherche

Hamza mon bb : une filière de prostitution de luxe démantelée

© Copyright : DR

7 avril 2020 - 12h00 - Société

Surnommé "Hadna", le cerveau d’une filière de prostitution de luxe, opérant à partir des débits d’alcool et des bars à chicha à Marrakech, sera traduit cette semaine devant la justice.

Poursuivi pour constitution d’un réseau criminel, traite d’êtres humains, injures et diffamation, le suspect, qui agissait en toute impunité dans la ville ocre, exposait les citoyens et les investisseurs étrangers au chantage et à l’escroquerie, via des comptes fictifs sur Instagram au nom du compte Hamza mon bb.

Le mis en cause, dont les activités de proxénétisme et de trafic de mineures avaient fait l’objet de reportages diffusés sur des chaînes étrangères, sera interrogé sur sa relation avec le compte à polémique.

Plusieurs personnes, impliquées dans ledit dossier, seront également convoquées par la Brigade nationale de la police judiciaire, dont l’époux d’un médecin, qui fait fonction d’intermédiaire et de bras droit du directeur de l’Agence urbaine en détention, des filles de joie ainsi qu’une artiste marocaine habituée des boîtes de nuit.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact