Prostitution à Marrakech : des Saoudiens et des Marocaines arrêtés

25 janvier 2020 - 11h20 - Maroc - Ecrit par : S.A

Des officiers de la gendarmerie royale d’Ouled Hassoun, région de Marrakech, se sont rendus, jeudi 23 janvier, dans deux villas utilisées pour la prostitution. La moisson s’est avérée bonne  : sept personnes ont été interpellées.

À l’origine de cette interpellation, des doutes que les éléments de la gendarmerie royale d’Ouled Hassoun avaient sur ces deux résidences voisines. Sur instruction du procureur compétent, les patrouilles de la gendarmerie ont pris d’assaut ces résidences.

L’opération a conduit à l’arrestation de trois citoyens saoudiens, âgés de 30 à 40 ans, et de quatre Marocaines. Les gendarmes ont également procédé à la saisie de bouteilles d’alcool.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Arabie saoudite - Prostitution Maroc - Ouled Youssed - Gendarmerie Royale - None

Aller plus loin

Une célèbre proxénète de luxe de Rabat condamnée

La célèbre proxénète de Rabat et ses assistants poursuivis en état d’arrestation pour notamment trafic d’êtres humains par exploitation de la vulnérabilité et de la précarité,...

Une étudiante arrêtée à Salé pour prostitution et proxénétisme

Accusée d’avoir livré des filles qu’elle a fait venir au Maroc pour se prostituer, une étudiante en master a été arrêtée puis placée en détention préventive à la prison d’Al...

Maroc : un policier et un capitaine de l’armée arrêtés pour prostitution et corruption

Un capitaine des Forces armées royales ainsi qu’un policier et quatre autres personnes ont été arrêtés vendredi dernier en raison d’une petite fête bruyante dans un appartement...

Prostitution à Marrakech : plusieurs étrangers arrêtés

Avant Noël, c’est l’affaire des soirées "Bunga-Bunga" qui défraie la chronique à Marrakech. En effet, les services de police de la ville ocre ont arrêté mercredi, 9 personnes,...

Ces articles devraient vous intéresser :

Des nouvelles caméras-piétons pour les gendarmes marocains

La Gendarmerie Royale a reçu dernièrement des nouvelles caméras-piétons. Ces dispositifs doivent protéger les gendarmes lors de leur intervention mais aussi servir de preuve en cas de contestation de l’infraction.

Des soucis avec les bagages à l’aéroport Mohammed V de Casablanca

L’aéroport Mohammed V de Casablanca, en collaboration avec la Royal Air Maroc (RAM) et l’Office national des aéroports (ONDA), vient de créer une équipe spéciale pour améliorer la gestion des bagages en correspondance.

Maroc : un ancien diplomate accusé de prostitution de mineures risque gros

L’association Matkich Waldi (Touche pas à mon enfant) demande à la justice de condamner à des « peines maximales » un ancien ambassadeur marocain, poursuivi pour prostitution de mineures.

Bientôt une centaine de radars mobiles déployés au Maroc

120 nouveaux radars seront bientôt déployés dans plusieurs villes marocaines, pour renforcer la sécurité routière. Ces équipements ont été remis mardi, à la Gendarmerie Royale et à la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) (Police).

Maroc : les auteurs d’infractions routières plus durement sanctionnés

Au Maroc, certaines infractions routières seront plus sévèrement punies. Tel est le vœu de la Gendarmerie royale qui mise sur la correction de certaines lacunes judiciaires.