Prostitution à Marrakech : plusieurs khalijis et Marocaines arrêtés
Plusieurs personnes originaires des pays du Golfe ainsi que plusieurs prostituées viennent d’être arrêtés dans une villa de Marrakech. Ils avaient organisé une nuit très festive. De la drogue et de l’alcool en grandes quantités étaient également de la partie.
Des éléments de la gendarmerie ont réussi, selon Rue20, à mettre la main, ce mercredi, sur plusieurs hommes khalijis ainsi qu’un nombre de prostituées. En l’occurrence, quatre hommes, et trois femmes.
Rue20 écrit qu’ils ont été surpris dans une « situation honteuse »… Ces faits se passent à Taseltanet. La même source précise qu’un des touristes appréhendés est Jordanien mais ne mentionne pas les nationalités des trois autres, expliquant seulement qu’ils sont originaires des pays du Golfe.
Autour de la piscine où s’est installé tout ce beau monde, les agents de la gendarmerie ont pu saisir une importante quantité d’alcool et de drogue.
Ces 7 individus ont été emmenés au siège régional de la gendarmerie afin de pousser plus loin les investigations et de dresser les PV avant de les faire passer devant le parquet général de Marrakech qui conviendra quelles suites réserver à cette affaire.