Recherche

Marrakech : une centaine de prostituées pour les khalijis gérées par un « baron »

© Copyright : DR

6 juin 2019 - 11h10 - Société

« Un baron de la prostitution » a été arrêté à Marrakech et conduit devant le juge. Il disposait de plus de 100 prostituées dont il vendait les services à de riches clients des pays du Golfe.

C’est un réseau immense de prostitution qui vient d’être démantelé à Marrakech où le tribunal de première instance s’occupe de l’affaire d’un homme, un seul, qui proposait plus de cent femmes à des clients venant des pays du Golfe.

Selon le média Marrakechalaan, ce baron de la prostitution serait un natif de Skhirat et serait âgé de 40 ans. Il serait à en croire la même source célèbre dans les milieux de prostitution de luxe de Rabat et de Marrakech et on le surnomme Redouane XL.

Ce dernier est recherché depuis le 10 mars dernier, un mandat d’arrêt national courant contre lui depuis lors, pour traite d’êtres humains. Et il aurait été arrêté à Salé, le 7 mai dernier, c’est-à-dire il y a à peu près un mois, lors d’une simple infraction de la route.

C’est un entremetteur qui attire les filles de tout âge en leur promettant de se remplir les poches, profitant en cela de la précarité de leurs conditions de vie, précise Marrakechalaan. En outre, le média précise qu’il les considère, ces femmes, comme une marchandise, les appelant de toutes sortes de noms dégradants, dont « les tomates » ou « les caisses »… Cela mis à part, il les violentait et les menaçait pour garder la main mise et « l’exclusivité » sur elles.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact