Les Khalijis refont parler d’eux à Marrakech

- 16h50 - Maroc - Ecrit par : Kamal.B

La perquisition par les services de la Sûreté préfectorale de Marrakech d’un appartement sis quartier Gueliz, a permis d’interpeller deux Saoudiens et deux jeunes femmes marocaines. L’appartement été transformé en un lieu de débauche par des ressortissants saoudiens.

Le gardien de l’immeuble, âgé de 28 ans, arrêté par les services de la police, pour proxénétisme, réservait le local à des soirées organisées par les Khalijis, et se chargeait du recrutement de jeunes femmes. Avide de la générosité des pétrodollars, le gardien exerçait son commerce illicite dans la plus grande discrétion.

Ces soirées étaient souvent camouflées, gardées secrètes, grâce à la vigilance du gardien de l’immeuble. L’affaire a toutefois éclaté quand les Saoudiens avaient décidé d’organiser une nuit rouge, du style, "Mille et une nuits" à laquelle devaient participer des hommes originaires du golfe.

La vigilance des services de sécurité a permis d’interpeller l’ensemble des participants, en flagrant délit. Les mis en cause ont été poursuivis pour débauche, consommation d’alcool et prostitution. Ils ont été placés en garde à vue, sous la supervision du Parquet général, en attendant d’être déférés devant la justice.

  • Prostitution à Marrakech : des khalijis et Marocaines arrêtés

    Quatre ressortissants koweïtiens ont été interpellés mercredi au quartier Gueliz à Marrakech, pour atteinte à la sécurité et à l'ordre public. En état d'ivresse avancée, les Khalijis étaient en compagnie de 4 jeunes femmes marocaines.

  • Une soirée libertine se termine derrière les barreaux

    Le service préfectoral de la police judiciaire d'Agadir a interpellé, samedi 23 novembre dernier, deux touristes pakistanais en compagnie de deux jeunes femmes marocaines, pour leur implication présumée dans une affaire de prostitution.

  • Marrakech : un Mokaddem utilisait son bureau à des fins de débauche

    Pris en flagrant délit de débauche, dans son bureau jouxtant l'annexe administrative de Bab Doukkala, à Marrakech, un auxiliaire d'autorité (Mokaddem) est poursuivi devant la justice, de même que sa maîtresse.

  • Prostitution à Marrakech : plusieurs khalijis et Marocaines arrêtés

    Plusieurs personnes originaires des pays du Golfe ainsi que plusieurs prostituées viennent d'être arrêtés dans une villa de Marrakech. Ils avaient organisé une nuit très festive. De la drogue et de l'alcool en grandes quantités étaient également de la partie.

  • Marrakech : Koweïtiens et Marocaines arrêtés pour prostitution

    Les éléments de la gendarmerie royale de la brigade Ouled Hassoun dans la commune Al Ouidane dans la région de Marrakech, ont arrêté, en flagrant délit de débauche et de prostitution, trois ressortissants du Koweït et quatre jeunes femmes marocaines.

  • Marrakech : 4 étudiantes arrêtées lors d'une orgie avec des étrangers

    Les éléments de la Gendarmerie royale ont effectué, le dimanche 1er septembre, une descente dans une maison d'hôtes, propriété d'un ressortissant français. Quatre étudiantes accompagnées de trois individus de nationalité étrangère ont été interpellées.

  • Prostitution à Marrakech : plusieurs étrangers arrêtés

    Avant Noël, c'est l'affaire des soirées "Bunga-Bunga" qui défraie la chronique à Marrakech. En effet, les services de police de la ville ocre ont arrêté mercredi, 9 personnes, dont quatre ressortissants étrangers, qui baignaient dans la débauche et le proxénétisme.

  • Marrakech : prostitution de luxe et cocaïne au menu d'une soirée

    Les éléments de la police judiciaire de Marrakech sont parvenus à démanteler un réseau de prostitution de luxe et de trafic de drogue, jeudi 13 février dernier. 8 individus ont été poursuivis pour détention et consommation de drogues dures, incitation à la débauche, relations sexuelles illégales et aménagement d'un local pour la prostitution.

  • Un Français va être expulsé du Maroc

    Le Service préfectoral de la Police judiciaire de Marrakech a réussi à interpeller un ressortissant français, qui faisait l'objet d'un mandat d'arrêt international, pour tentative d'homicide avec préméditation. Il se présentait sous une fausse identité.

  • Marrakech : une pluie de billets de 100 dollars dans la rue

    Deux femmes originaires d'un pays subsaharien ont été interpellées par les éléments du Service préfectoral de la Police judiciaire de Marrakech, sous les chefs d'inculpation de détention de faux billets de banque en dollars américains, de fraude et d'escroquerie.