
Marrakech : des femmes mariées interpellées pour prostitution
Les éléments de la gendarmerie royale de la brigade de Tassoultante à Marrakech ont réussi à démanteler un réseau de prostitution impliquant plusieurs femmes mariées.
Quatre ressortissants koweïtiens ont été interpellés mercredi au quartier Gueliz à Marrakech, pour atteinte à la sécurité et à l’ordre public. En état d’ivresse avancée, les Khalijis étaient en compagnie de 4 jeunes femmes marocaines.
Une patrouille de la brigade des motards, exerçant dans la préfecture de police de Marrakech, est intervenue mercredi soir pour mettre fin au vacarme causé par 4 Koweïtiens sur la voie publique.
Interpellés pour ivresse manifeste, trouble de l’ordre public et non-respect des gestes barrières, les Khalijis et les 4 Marocaines ont été conduits au poste de police de Gueliz.
Sur ordre du Parquet général, les 4 couples ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête, en attendant d’être traduits devant la justice.
Aller plus loin
Les éléments de la gendarmerie royale de la brigade de Tassoultante à Marrakech ont réussi à démanteler un réseau de prostitution impliquant plusieurs femmes mariées.
La police de Beni Ansar a opéré une descente dans un café transformé en cabaret clandestin très prisé par des barons de la drogue et des individus recherchés. Au total, 35...
Les scandales d’une centaine de ressortissants du Golfe, ont été dévoilés au grand jour par une jeune Marocaine originaire de la ville d’Oued Zem et ses deux complices. Victimes...
Les services de gendarmerie d’un district à Antakya et la direction de la branche de lutte contre le trafic de migrants ont réussi à démanteler un réseau de prostitution qui...
Ces articles devraient vous intéresser :