Maroc : elle cédait sa fille à un Khaliji contre 10 000 dirhams

27 mars 2020 - 19h00 - Maroc - Ecrit par : K.B

Un ressortissant saoudien a été surpris avec une mineure de 16 ans, samedi 21 mars dernier, au domicile des parents à Temara. Il a été traduit lundi devant la Cour d’appel de Rabat par les services de la Gendarmerie royale.

Intrigués par les visites fréquentes d’un ressortissant saoudien de 57 ans au domicile de la jeune fille, les voisins ont fini par dénoncer la famille, accusant la mère d’inciter sa fille à la débauche.

Lors de son interrogatoire, la victime de 16 ans a révélé aux enquêteurs que sa mère jouait le rôle de proxénète, en l’offrant au Saoudien contre 10 000 dirhams.

Elle a également affirmé que les deux suspects organisaient chaque weekend des soirées arrosées auxquelles elle était obligée d’assister.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Prostitution Maroc - Témara - Gendarmerie Royale

Aller plus loin

Maroc : le pédophile koweitien a acheté sa liberté 500 000 dirhams

L’affaire du pédophile koweïtien, qui s’est enfui du Maroc au lendemain de sa libération conditionnelle par la justice, continue de susciter la polémique.

Maroc : 6 femmes écrouées pour proxénétisme aggravé et traite d’êtres humains

La Brigade de la Police judiciaire de la province de Khemisset a procédé à l’arrestation de 8 personnes dont 6 femmes pour constitution d’un réseau criminel de proxénétisme et...

Casablanca : une proxénète propose un service tout compris dans son café

La propriétaire d’un café au quartier de Moulay Rachid à Casablanca a transformé son local en une maison close. Une chambre y a même été aménagée pour la prostitution.

Ces articles devraient vous intéresser :

Des nouvelles caméras-piétons pour les gendarmes marocains

La Gendarmerie Royale a reçu dernièrement des nouvelles caméras-piétons. Ces dispositifs doivent protéger les gendarmes lors de leur intervention mais aussi servir de preuve en cas de contestation de l’infraction.

Maroc : les auteurs d’infractions routières plus durement sanctionnés

Au Maroc, certaines infractions routières seront plus sévèrement punies. Tel est le vœu de la Gendarmerie royale qui mise sur la correction de certaines lacunes judiciaires.

Maroc : un ancien diplomate accusé de prostitution de mineures risque gros

L’association Matkich Waldi (Touche pas à mon enfant) demande à la justice de condamner à des « peines maximales » un ancien ambassadeur marocain, poursuivi pour prostitution de mineures.

Bientôt une centaine de radars mobiles déployés au Maroc

120 nouveaux radars seront bientôt déployés dans plusieurs villes marocaines, pour renforcer la sécurité routière. Ces équipements ont été remis mardi, à la Gendarmerie Royale et à la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) (Police).

Des soucis avec les bagages à l’aéroport Mohammed V de Casablanca

L’aéroport Mohammed V de Casablanca, en collaboration avec la Royal Air Maroc (RAM) et l’Office national des aéroports (ONDA), vient de créer une équipe spéciale pour améliorer la gestion des bagages en correspondance.