Recherche

Maroc : un individu risque gros pour avoir violé une mineure en plein confinement

© Copyright : DR

9 avril 2020 - 13h00 - Société

Un jeune homme de 23 ans a été déféré devant le parquet général compétent après son placement en garde à vue. Il est accusé d’avoir violé une mineure dans la localité de Sidi Bennour et de n’avoir pas respecté le confinement imposé, afin de freiner la propagation du coronavirus dans le royaume.

Le mis en cause s’était rendu, sans autorisation de déplacement exceptionnelle, au domicile de sa petite amie dans le douar de Lemchahba, rapporte Al Massae. En l’absence de la mère de la mineure sortie pour faire des courses, il agresse la victime, abuse d’elle sexuellement, avant de prendre la fuite.

Une fois rentrée, la maman retrouve sa fille évanouie. La mère se plaint au mokaddem du douar qui informe immédiatement le caïd. Ce dernier alerte les éléments de la brigade de la gendarmerie de la région. Le mis en cause était sur le point de quitter le douar lorsqu’il a été interpellé.

Après son placement en garde à vue, il a été déféré devant le parquet général compétent. Il est poursuivi pour viol d’une mineure sous la menace et déplacement sans autorisation exceptionnelle en cette période de confinement total.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact