Un jeune arrêté pour avoir violé une femme de 92 ans

15 mai 2020 - 23h00 - Maroc - Ecrit par : S.A

La gendarmerie, en étroite collaboration avec les autorités locales d’Ait Izdeg, a procédé, mercredi 13 mai, à l’arrestation d’un jeune homme qui venait de prendre la fuite après avoir violé une femme de 92 ans, dans la ville de Midelt.

Cette agression sexuelle a choqué la population de Midelt. Selon les faits, le présumé violeur aurait pénétré le domicile de la victime par effraction, en l’absence du fils unique de celle-ci, une personne en situation de handicap, rapporte Al Massae. Il a proposé d’aider la nonagénaire à retrouver son fils qui mettait du temps à rentrer. Cette proposition a reçu l’assentiment de la victime.

Alors qu’ils étaient loin des regards indiscrets, le jeune homme a réussi à traîner la victime dans un cul-de-sac à quelques mètres de la maison, précise la même source. Ensuite, il l’oblige à se déshabiller avant de la violer. Les cris de la vieille femme ont alerté les voisins qui ont volé à son secours.

Le présumé violeur, qui a pris la fuite, sera arrêté par la gendarmerie royale de la région. La justice a ordonné une enquête détaillée pour élucider cette affaire. Le jeune homme est poursuivi pour agression sexuelle, intrusion dans un domicile par effraction, délit de fuite…

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Midelt - Enquête - Sexualité - Violences et agressions - Arrestation

Aller plus loin

Une influenceuse droguée et violée lors d’un voyage au Maroc

Dounia, une influenceuse belge dit avoir vécu les pires jours de sa vie lors d’un voyage au Maroc où elle affirme avoir été droguée et violée dans une villa. Elle a porté...

El Jadida : le violeur d’une ressortissante italienne devant la justice

Accusé d’avoir agressé physiquement et violé une ressortissante italienne, un individu devra répondre de ses actes devant la chambre criminelle de la cour d’appel d’El Jadida,...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : les sites pour adultes cartonnent pendant le ramadan

Les Marocains sont friands des sites pour adultes pendant ce mois de ramadan. À quel moment visitent-ils ces sites ?

Plusieurs miliciens du Polisario tués par une attaque de drone marocain ?

Plusieurs miliciens du Polisario auraient été tués par une frappe des Forces armées royales (FAR) lors du déplacement d’un véhicule dans la région de Lamhiriz, à l’est du mur de sécurité, au Sahara.

"L’boufa", la nouvelle menace pour la société marocaine

Le Maroc pourrait faire face à une grave crise sanitaire et à une augmentation des incidents de violence et de criminalité, en raison de la propagation rapide de la drogue «  l’boufa  » qui détruit les jeunes marocains en silence.

Un enfant né d’un viol ouvre une brèche dans le droit marocain

Saisie par une jeune maman qui cherche à obtenir une indemnisation pour son fils issu d’un viol, la cour de cassation marocaine a rendu une décision qui va faire date.

Le Maroc confronté à une flambée d’agressions à l’arme blanche

Les agressions à l’arme blanche prennent de l’ampleur au Maroc. Pas moins de 5 138 cas ont été enregistrés en janvier et février 2025. Les services de sécurité poursuivent leurs efforts pour lutter et tenter d’éradiquer ce phénomène.

Près de 20 000 hommes battus au Maroc

La députée Aziza Boujrida, membre du groupe Haraki, interpelle la ministre de la Solidarité, de l’Intégration sociale et de la Famille, Naïma Ben Yahya, sur la question de la violence à l’encontre des hommes marocains.

Maroc : des soupçons d’adultère conduisent à un drame

Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé au domicile de sa famille dans les environs de Berrechid. Soupçonné d’homicide, son mari en fuite a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie royale relevant du centre territorial de Deroua.

Maroc : de "paradis gay" à destination à risque pour les LGBTQ+ ?

Le Maroc est passé de « pays gay-friendly » à destination touristique moins sûre pour les lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres. Il y existe toutefois une sorte de tolérance.