Un jeune arrêté pour avoir violé une femme de 92 ans

15 mai 2020 - 23h00 - Maroc - Ecrit par : S.A

La gendarmerie, en étroite collaboration avec les autorités locales d’Ait Izdeg, a procédé, mercredi 13 mai, à l’arrestation d’un jeune homme qui venait de prendre la fuite après avoir violé une femme de 92 ans, dans la ville de Midelt.

Cette agression sexuelle a choqué la population de Midelt. Selon les faits, le présumé violeur aurait pénétré le domicile de la victime par effraction, en l’absence du fils unique de celle-ci, une personne en situation de handicap, rapporte Al Massae. Il a proposé d’aider la nonagénaire à retrouver son fils qui mettait du temps à rentrer. Cette proposition a reçu l’assentiment de la victime.

Alors qu’ils étaient loin des regards indiscrets, le jeune homme a réussi à traîner la victime dans un cul-de-sac à quelques mètres de la maison, précise la même source. Ensuite, il l’oblige à se déshabiller avant de la violer. Les cris de la vieille femme ont alerté les voisins qui ont volé à son secours.

Le présumé violeur, qui a pris la fuite, sera arrêté par la gendarmerie royale de la région. La justice a ordonné une enquête détaillée pour élucider cette affaire. Le jeune homme est poursuivi pour agression sexuelle, intrusion dans un domicile par effraction, délit de fuite…

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Midelt - Enquête - Sexualité - Violences et agressions - Arrestation

Aller plus loin

El Jadida : le violeur d’une ressortissante italienne devant la justice

Accusé d’avoir agressé physiquement et violé une ressortissante italienne, un individu devra répondre de ses actes devant la chambre criminelle de la cour d’appel d’El Jadida,...

Une influenceuse droguée et violée lors d’un voyage au Maroc

Dounia, une influenceuse belge dit avoir vécu les pires jours de sa vie lors d’un voyage au Maroc où elle affirme avoir été droguée et violée dans une villa. Elle a porté...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : de "paradis gay" à destination à risque pour les LGBTQ+ ?

Le Maroc est passé de « pays gay-friendly » à destination touristique moins sûre pour les lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres. Il y existe toutefois une sorte de tolérance.

La chanteuse Mariem Hussein au cœur d’une nouvelle polémique

Des internautes marocains se sont indignés des propos de la chanteuse et actrice marocaine Mariem Hussein sur l’éducation sexuelle.

Mohamed Chibi viré d’un restaurant en Egypte

Mohamed Chibi, joueur international marocain évoluant au club égyptien Pyramids fait face à de nombreuses pressions en Égypte. Cette situation découle d’un différend avec Hussein El Shahat, joueur emblématique du club rival Al Ahly.

Plusieurs miliciens du Polisario tués par une attaque de drone marocain ?

Plusieurs miliciens du Polisario auraient été tués par une frappe des Forces armées royales (FAR) lors du déplacement d’un véhicule dans la région de Lamhiriz, à l’est du mur de sécurité, au Sahara.

Près de 20 000 hommes battus au Maroc

La députée Aziza Boujrida, membre du groupe Haraki, interpelle la ministre de la Solidarité, de l’Intégration sociale et de la Famille, Naïma Ben Yahya, sur la question de la violence à l’encontre des hommes marocains.

Le Maroc face à l’urgence de réglementer les VTC

La bagarre entre un chauffeur de taxi et un autre sans licence (VTC), révélée par une vidéo devenue virale sur les réseaux, a fini par dégénérer. Les deux protagonistes ont causé des dommages réciproques à leurs véhicules. De tels incidents deviennent,...

Mohamed Ihattaren risque d’aller en prison

L’avocat de Mohamed Ihattaren, Hendriksen, confirme que le joueur d’origine marocaine est poursuivi en justice pour légère violence envers sa fiancée Yasmine Driouech en février dernier. La date de l’audience n’est pas encore connue.

Le Maroc confronté à la réalité des violences sexuelles

Les femmes marocaines continuent de subir en silence des violences sexuelles. Le sujet est presque tabou au Maroc, mais la parole se libère de plus en plus.

Rapport inquiétant sur les violences faites aux femmes marocaines

Au Maroc, les femmes continuent de subir toutes sortes de violence dont les cas enregistrés ne cessent d’augmenter au point d’inquiéter.

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.