Une influenceuse droguée et violée lors d’un voyage au Maroc

10 octobre 2021 - 20h20 - Belgique - Ecrit par : S.A

Dounia, une influenceuse belge dit avoir vécu les pires jours de sa vie lors d’un voyage au Maroc où elle affirme avoir été droguée et violée dans une villa. Elle a porté plainte contre les présumés violeurs et une enquête est en cours.

Les faits se sont déroulés dans une villa le 3 août dernier. « J’ai atterri avec mes deux fils le 31 juillet pour séjourner dans un hôtel de Mohammédia, à trente minutes en voiture de Casablanca. Deux jours plus tard, un ami m’a rejointe depuis l’Espagne. Un instagrammeur nous a alors proposé de venir manger dans sa villa avec d’autres personnes. Une fois sur place, il y avait cinq hommes. Le barbecue était en train d’être préparé, je les ai aidés. Deux autres filles devaient venir, mais elles se sont désistées, raconte-t-elle à La Dernière Heure.

À lire : Un jeune arrêté pour avoir violé une femme de 92 ans

L’influenceuse de 34 ans se souvient avoir bu un verre de Coca contenant de la drogue puis perdu le contrôle d’elle-même. Après quoi, elle a été violée. Des faits confirmés par son ami qui a tenté de la réveiller à maintes reprises. Sans succès. Elle s’est finalement réveillée vers midi. Outre le viol, les malfaiteurs ont également dérobé une importante somme d’argent (3 500 euros et 1 200 dirhams) à l’influenceuse belge. Grâce à l’aide de l’un des hommes présents sur place, Dounia et ses deux enfants ont regagné l’hôtel.

À lire : Une première au Maroc, prison ferme pour viol conjugal

Après cet incident, l’influenceuse bruxelloise aux 115 000 abonnés sur Instagram a porté plainte contre ses présumés violeurs. Une enquête est en cours. « Ces faits ne doivent pas rester impunis », a déclaré la victime, mettant en garde contre certains influenceurs peu scrupuleux. Elle confesse avoir vécu les pires jours de sa vie au Maroc.

Sujets associés : Belgique - Mohammedia - Enquête - Sexualité - Violences et agressions - Plainte

Aller plus loin

L’influenceuse belgo-marocaine Jamilla Baidou harcelée

Depuis que le gouvernement belge a obligé les influenceurs à publier leur adresse, l’influenceuse Maroco-Belge Jamilla Baidou dit faire l’objet de harcèlement.

Arrestation d’un enseignant à Casablanca pour agression sexuelle sur des élèves mineures

Accusé d’avoir agressé sexuellement au moins quatre de ses élèves mineures, toutes âgées de moins de 15 ans, un enseignant a été arrêté par les éléments de la police judiciaire...

Un individu accusé de viols sur mineurs arrêté à Fès

Un dangereux criminel, abusant sexuellement de jeunes victimes mineures, a été arrêté dans la province Moulay Yaacoub.

Un couple de Français se retrouve seul dans un Airbus de 140 places pour rentrer du Maroc

Deux billets à 190 euros en main, un couple originaire de l’Ain embarque tout seul sur un vol de l’Airbus A319 d’Air France de 138 fauteuils vides pour rallier l’aéroport de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Un Marocain tabassé par des videurs dans le nord de l’Espagne

Un jeune homme de 23 ans, médiateur culturel d’origine marocaine résidant à la Corogne, dans le nord-ouest de l’Espagne, a porté plainte, affirmant avoir été victime d’une agression racistede la part de deux videurs.

Un Marocain de 14 ans poignardé dans le nord de l’Espagne

Un Marocain âgé de 14 ans se trouve actuellement dans un état grave à l’hôpital après avoir été poignardé à la jambe lors d’une altercation survenue à Saint-Jacques-de-Compostelle (Nord-ouest de l’Espagne).

Youssra Zouaghi, Maroco-néerlandaise, raconte l’inceste dans un livre

Victime d’abus sexuels et de négligence émotionnelle pendant son enfance, Youssra Zouaghi, 31 ans, raconte son histoire dans son ouvrage titré « Freed from Silence ». Une manière pour elle d’encourager d’autres victimes à briser le silence.

Un ancien joueur marocain condamné pour viol sur sa fille

L’ancien joueur néerlandais d’origine marocaine, Tarik Oulida, a été condamné par le tribunal de Marbella (Malaga) à deux ans et demi de prison pour abus sexuels sur sa fille.

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).

Violences faites aux hommes : les Arabes brisent le silence

Dans les pays arabes, les hommes victimes de violences conjugales commencent à briser le silence. Au Maroc, on dénombre environ 24 000 cas et les chiffres sont sans doute sous-estimés.

Mohamed Ihattaren risque d’aller en prison

L’avocat de Mohamed Ihattaren, Hendriksen, confirme que le joueur d’origine marocaine est poursuivi en justice pour légère violence envers sa fiancée Yasmine Driouech en février dernier. La date de l’audience n’est pas encore connue.

Les adouls marocains vont préparer les jeunes mariés à la vie sexuelle

L’Ordre National des Adouls au Maroc, l’Association marocaine de planification familiale (AMPF) et le Fonds des Nations Unies pour la population (UNFPA) s’unissent pour préparer les jeunes marocains au mariage. Une convention dans ce cadre, a été...

Ali B : un nouvel abum pour faire oublier ses ennuis judiciaires

Après avoir été éclaboussé par une affaire d’agressions sexuelles sur des candidates de l’émission The Voice of Holland, le rappeur néerlandais d’origine marocaine Ali B préparerait son retour sur la scène musicale. Il serait sur le point de sortir un...

Rapport inquiétant sur les violences faites aux femmes marocaines

Au Maroc, les femmes continuent de subir toutes sortes de violence dont les cas enregistrés ne cessent d’augmenter au point d’inquiéter.