Recherche

Une influenceuse droguée et violée lors d’un voyage au Maroc

© Copyright : DR

10 octobre 2021 - 20h20 - Société - Par: S.A

Dounia, une influenceuse belge dit avoir vécu les pires jours de sa vie lors d’un voyage au Maroc où elle affirme avoir été droguée et violée dans une villa. Elle a porté plainte contre les présumés violeurs et une enquête est en cours.

Les faits se sont déroulés dans une villa le 3 août dernier. « J’ai atterri avec mes deux fils le 31 juillet pour séjourner dans un hôtel de Mohammédia, à trente minutes en voiture de Casablanca. Deux jours plus tard, un ami m’a rejointe depuis l’Espagne. Un instagrammeur nous a alors proposé de venir manger dans sa villa avec d’autres personnes. Une fois sur place, il y avait cinq hommes. Le barbecue était en train d’être préparé, je les ai aidés. Deux autres filles devaient venir, mais elles se sont désistées, raconte-t-elle à La Dernière Heure.

À lire : Un jeune arrêté pour avoir violé une femme de 92 ans

L’influenceuse de 34 ans se souvient avoir bu un verre de Coca contenant de la drogue puis perdu le contrôle d’elle-même. Après quoi, elle a été violée. Des faits confirmés par son ami qui a tenté de la réveiller à maintes reprises. Sans succès. Elle s’est finalement réveillée vers midi. Outre le viol, les malfaiteurs ont également dérobé une importante somme d’argent (3 500 euros et 1 200 dirhams) à l’influenceuse belge. Grâce à l’aide de l’un des hommes présents sur place, Dounia et ses deux enfants ont regagné l’hôtel.

À lire : Une première au Maroc, prison ferme pour viol conjugal

Après cet incident, l’influenceuse bruxelloise aux 115 000 abonnés sur Instagram a porté plainte contre ses présumés violeurs. Une enquête est en cours. « Ces faits ne doivent pas rester impunis », a déclaré la victime, mettant en garde contre certains influenceurs peu scrupuleux. Elle confesse avoir vécu les pires jours de sa vie au Maroc.

Mots clés: Belgique , Violences et agressions , Sexualité , Plainte , Enquête , Mohammedia

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact