El Jadida : le violeur d’une ressortissante italienne devant la justice

12 janvier 2022 - 15h00 - Maroc - Ecrit par : S.A

Accusé d’avoir agressé physiquement et violé une ressortissante italienne, un individu devra répondre de ses actes devant la chambre criminelle de la cour d’appel d’El Jadida, le 25 janvier 2022.

Les faits se sont déroulés dans une nuit au domicile de l’accusé à El Jadida. La ressortissante italienne s’est disputée avec un homme dont elle a fait la connaissance sur les réseaux sociaux et qui l’a invitée à venir au Maroc. Ce jour-là, les deux amants se trouvaient dans un café avant qu’une dispute n’éclate entre eux. La jeune femme a dû quitter le lieu. Elle errait dans les artères de la ville lorsqu’elle a rencontré un autre homme. Ce dernier l’a invitée à continuer la soirée chez lui pour boire un verre, ce qu’elle a accepté.

À lire : El Jadida : deux ans de prison ferme pour avoir violé sa camarade de classe

Alors que la jeune femme était sur le point de quitter le domicile de l’hôte après cette soirée bien arrosée, celui-ci lui a obstrué le chemin en le menaçant avec le tesson d’une bouteille cassée avant de l’agresser physiquement et de la violer, rapporte Assabah. Le forfait, une fois commis, il a pris la fuite. Alertés, les éléments de la police judiciaire sont descendus sur les lieux. À leur arrivée, la victime était dans un état piteux. Son visage et certaines parties de son corps étaient couverts d’ecchymoses. Admise dans un hôpital, elle a reçu les soins appropriés.

À lire : Une femme, victime d’un viol collectif, décède à l’hôpital

Lors de son audition, la ressortissante italienne a fourni des informations utiles aux enquêteurs qui ont réussi à interpeller le suspect. La suite ? La police judiciaire de Sidi Bennour l’a déféré devant le procureur général du roi près de la cour d’appel d’El Jadida. Il devra comparaître devant la chambre criminelle de cette cour le 25 janvier 2022.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Droits et Justice - El Jadida - Violences et agressions

Aller plus loin

Casablanca : fin de cavale pour le violeur au triporteur

Recherché pour kidnapping, séquestration et le viol de deux femmes, un individu qualifié de dangereux criminel a été arrêté par les éléments de la police de Mediouna et de Tit...

Une femme, victime d’un viol collectif, décède à l’hôpital

Enlevée à Casablanca par le chauffeur d’un triporteur, une femme s’est retrouvée à la merci de plusieurs tortionnaires qui l’ont séquestrée et agressée sexuellement. La victime...

Maroc : une ancienne relation et un complice présumés coupables du meurtre d’un Italien

Se basant sur les informations de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), les services préfectoraux de la police judiciaire de Kénitra ont réussi à...

El Jadida : deux ans de prison ferme pour avoir violé sa camarade de classe

Un lycéen de 19 ans a été condamné à deux ans de prison ferme pour avoir abusé sexuellement de sa camarade de classe. Le crime a été commis à Oulad Frej, dans la région d’El...

Ces articles devraient vous intéresser :

Un ancien joueur marocain condamné pour viol sur sa fille

L’ancien joueur néerlandais d’origine marocaine, Tarik Oulida, a été condamné par le tribunal de Marbella (Malaga) à deux ans et demi de prison pour abus sexuels sur sa fille.

Tarik Tissoudali condamné

Décidément, la semaine est décidément noire pour Tarik Tissoudali. Après s’être attiré les foudres de son club, La Gantoise, pour des critiques acerbes suite à la défaite contre le Standard, l’attaquant de 30 ans a été condamné vendredi par le tribunal...

Corruption au Maroc : des élus et entrepreneurs devant la justice

Au Maroc, plusieurs députés et élus locaux sont poursuivis devant la justice pour les infractions présumées de corruption et d’abus de pouvoir.

Mohamed Ihattaren risque d’aller en prison

L’avocat de Mohamed Ihattaren, Hendriksen, confirme que le joueur d’origine marocaine est poursuivi en justice pour légère violence envers sa fiancée Yasmine Driouech en février dernier. La date de l’audience n’est pas encore connue.

Les autoroutes marocaines dangereuses ?

L’autoroute entre Agadir et Tanger est devenue un véritable cauchemar pour les chauffeurs routiers internationaux. Victimes d’agressions à répétition, certains n’hésitent plus à parler d’une « zone de non-droit ». Plusieurs d’entre eux, excédés,...

Les cafés et restaurants menacés de poursuites judiciaires

Face au refus de nombreux propriétaires de cafés et restaurants de payer les droits d’auteur pour l’exploitation d’œuvres littéraires et artistiques, l’association professionnelle entend saisir la justice.

Des pêcheurs marocains attaqués par des orques

Des orques ont violemment attaqué un bateau de pêcheurs marocains, lui causant des dommages importants. Les attaques de ces cétacés se sont multipliées ces derniers temps, suscitant l’inquiétude parmi les pêcheurs qui craignent pour leur vie.

Mohamed Ihattaren rattrapé par la justice

Selon un média néerlandais, Mohamed Ihattaren aurait des démêlés avec la justice. Le joueur d’origine marocaine serait poursuivi pour agression et tentative d’incitation à la menace.

Affaire de viol : Achraf Hakimi devant le juge

L’international marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, a eu affaire à la justice ce vendredi matin, en lien avec une accusation de viol portée contre lui.

Plusieurs miliciens du Polisario tués par une attaque de drone marocain ?

Plusieurs miliciens du Polisario auraient été tués par une frappe des Forces armées royales (FAR) lors du déplacement d’un véhicule dans la région de Lamhiriz, à l’est du mur de sécurité, au Sahara.