Recherche

El Jadida : le violeur d’une ressortissante italienne devant la justice

© Copyright : DR

12 janvier 2022 - 15h00 - Maroc - Par: S.A

Accusé d’avoir agressé physiquement et violé une ressortissante italienne, un individu devra répondre de ses actes devant la chambre criminelle de la cour d’appel d’El Jadida, le 25 janvier 2022.

Les faits se sont déroulés dans une nuit au domicile de l’accusé à El Jadida. La ressortissante italienne s’est disputée avec un homme dont elle a fait la connaissance sur les réseaux sociaux et qui l’a invitée à venir au Maroc. Ce jour-là, les deux amants se trouvaient dans un café avant qu’une dispute n’éclate entre eux. La jeune femme a dû quitter le lieu. Elle errait dans les artères de la ville lorsqu’elle a rencontré un autre homme. Ce dernier l’a invitée à continuer la soirée chez lui pour boire un verre, ce qu’elle a accepté.

À lire : El Jadida : deux ans de prison ferme pour avoir violé sa camarade de classe

Alors que la jeune femme était sur le point de quitter le domicile de l’hôte après cette soirée bien arrosée, celui-ci lui a obstrué le chemin en le menaçant avec le tesson d’une bouteille cassée avant de l’agresser physiquement et de la violer, rapporte Assabah. Le forfait, une fois commis, il a pris la fuite. Alertés, les éléments de la police judiciaire sont descendus sur les lieux. À leur arrivée, la victime était dans un état piteux. Son visage et certaines parties de son corps étaient couverts d’ecchymoses. Admise dans un hôpital, elle a reçu les soins appropriés.

À lire : Une femme, victime d’un viol collectif, décède à l’hôpital

Lors de son audition, la ressortissante italienne a fourni des informations utiles aux enquêteurs qui ont réussi à interpeller le suspect. La suite ? La police judiciaire de Sidi Bennour l’a déféré devant le procureur général du roi près de la cour d’appel d’El Jadida. Il devra comparaître devant la chambre criminelle de cette cour le 25 janvier 2022.

Mots clés: Droits et Justice , El Jadida , Violences et agressions

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact