Une femme, victime d’un viol collectif, décède à l’hôpital

17 août 2020 - 21h00 - Maroc - Ecrit par : K.B

Enlevée à Casablanca par le chauffeur d’un triporteur, une femme s’est retrouvée à la merci de plusieurs tortionnaires qui l’ont séquestrée et agressée sexuellement. La victime est morte à l’hôpital peu de temps après son admission.

La Préfecture de police de Casablanca a été alertée le 11 août dernier de la présence d’une femme abandonnée dans un état très critique dans un endroit isolé à Hay Moulay Rachid. La femme a été conduite à l’hôpital où elle a succombé à ses blessures.

Selon Akhbarona, l’auteur de l’agression, dont l’identité a été rapidement déterminée, est le chauffeur d’un triporteur. 

L’individu a été placé en garde à vue, en attendant la fin de l’enquête ouverte sous la supervision du Parquet général, afin de déterminer les circonstances du crime ainsi que l’identité des autres suspects.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Casablanca - Homicide - Préfecture de police de Casablanca

Aller plus loin

Hausse des violences contre les soignants à Dakhla

Devant la multiplication des agressions physiques envers le personnel médical, la Direction régionale de la Santé et de la Protection sociale de Dakhla-Oued Eddahab a exprimé...

Début du procès des agresseurs de Hanane, victime de viols

Le procès des agresseurs de Hanane bent Mellah, victime de tortures physiques et sexuelles ayant entraîné son décès, a débuté cette semaine à la Cour d’appel de Rabat.

Elle dénonce son père qui l’a violée pendant un an

Malgré la pression et la honte, une adolescente marocaine a décidé de porter plainte contre son père. Ce dernier aurait abusé d’elle pendant de nombreux mois.

Une influenceuse droguée et violée lors d’un voyage au Maroc

Dounia, une influenceuse belge dit avoir vécu les pires jours de sa vie lors d’un voyage au Maroc où elle affirme avoir été droguée et violée dans une villa. Elle a porté...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : Abdelali Hamieddine, ancien parlementaire, condamné pour meurtre

La Cour d’appel de Fès a rendu son verdict dans l’affaire de l’ex-parlementaire Abdelali Hamieddine, qui vient d’être condamné à une peine de 3 ans de prison ferme.

Meurtre de Malak : des traces d’agressions sexuelles révélées par le médecin légiste

Lors d’une conférence de presse donnée jeudi par le parquet de Liège, des révélations choquantes ont été faites sur le meurtre de Malak, la jeune adolescente de 13 ans tuée par Olivier Theunissen, un Sérésien de 37 ans. Le médecin légiste a en effet...

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.