Maroc : arrestation des auteurs du viol collectif sur une mineure de 15 ans

4 mars 2020 - 17h00 - Maroc - Ecrit par : Kamal.B

Les services de police de la ville de Laâyoune sont parvenus à interpeller deux individus, âgés d’une vingtaine d’années, pour leur implication présumée dans l’enlèvement et le viol d’une jeune fille de 15 ans.

Selon la plainte déposée par la victime, les deux suspects avaient kidnappé la mineure à proximité du domicile familial, avant de la conduire de force à bord d’une voiture vers une destination inconnue.

Séquestrée pendant 48 heures, depuis le 24 février dernier, la jeune fille avait été abusée sexuellement, sous la menace d’une arme blanche, avant de réussir, par miracle, à échapper à leur emprise.

Interpellés à bord de la voiture ayant servi au rapt, les deux mis en cause ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête, conduite sous la supervision du Parquet général, en attendant d’être traduits devant la justice.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Laayoune - Violences et agressions - Enlèvement

Aller plus loin

Maroc : séquestration, enlèvement et demande de rançon à M’diq

Trois personnes ont été arrêtées dimanche par les services de police à M’diq, dans le nord du Maroc, pour leur implication présumée dans une affaire d’enlèvement, de...

Maroc : un policier et un militaire accusés d’enlèvement et de harcèlement sexuel

Une affaire qui fait tache au sein de la police marocaine. Un fonctionnaire de police ainsi qu’un militaire ont été arrêtés ce matin à Fès pour leur implication présumée dans...

Enlèvement et viol d’une femme à Kénitra

La police de Kénitra a procédé à l’arrestation de deux hommes. Ils sont poursuivis pour leur implication présumée dans l’enlèvement et le viol d’une jeune femme de 19 ans.

Fès : arrestation d’un quadragénaire pour multiples viols sur une fillette de 9 ans

Les Marocains n’ont pas encore fini de se remettre du choc provoqué par le viol et le meurtre d’Adnane à Tanger, qu’ils doivent faire face à celui d’une fillette de neuf ans à...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc face à l’urgence de réglementer les VTC

La bagarre entre un chauffeur de taxi et un autre sans licence (VTC), révélée par une vidéo devenue virale sur les réseaux, a fini par dégénérer. Les deux protagonistes ont causé des dommages réciproques à leurs véhicules. De tels incidents deviennent,...

Maroc : cette violence qui interpelle

La parlementaire Nadia Bouzendoufa, du Parti de l’Authenticité et de la Modernité, interpelle Mohamed Saad Berrada, ministre de l’Éducation nationale sur sa stratégie visant à réviser la circulaire ministérielle n° 14/867 et à adopter des mesures...

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.

Maroc : indignation après l’assassinat d’une enseignante par un élève

Au Maroc, la Fédération nationale de l’enseignement (FNE, affiliée à l’Union marocaine du travail) appelle à une mobilisation forte et immédiate après l’agression violente d’une enseignante par un élève ayant entraîné la mort de celle-ci.

Mohamed Chibi viré d’un restaurant en Egypte

Mohamed Chibi, joueur international marocain évoluant au club égyptien Pyramids fait face à de nombreuses pressions en Égypte. Cette situation découle d’un différend avec Hussein El Shahat, joueur emblématique du club rival Al Ahly.

Près de 20 000 hommes battus au Maroc

La députée Aziza Boujrida, membre du groupe Haraki, interpelle la ministre de la Solidarité, de l’Intégration sociale et de la Famille, Naïma Ben Yahya, sur la question de la violence à l’encontre des hommes marocains.

Plusieurs miliciens du Polisario tués par une attaque de drone marocain ?

Plusieurs miliciens du Polisario auraient été tués par une frappe des Forces armées royales (FAR) lors du déplacement d’un véhicule dans la région de Lamhiriz, à l’est du mur de sécurité, au Sahara.

Agression de Faouzy Guellil : ce que l’on sait sur l’attaque à Dugny

Faouzy Guellil, conseiller municipal de Dugny (Seine-Saint-Denis), a été victime vendredi d’une violente agression devant son domicile. L’élu dénonce une attaque « lâche » et entend saisir la justice.