Recherche

Interpellation pour détournement et viol de mineure à Safi

© Copyright : DR

15 septembre 2020 - 20h00 - Société

Un homme âgé d’une trentaine d’années a été interpellé à Safi pour son implication présumée dans le détournement et le viol d’une fille mineure.

La fille de 14 ans avait quitté le domicile familial le vendredi 11 septembre. Une enquête préliminaire de la police judiciaire relevant de la sûreté provinciale de la ville de Safi a révélé que la victime a été détournée par deux individus qui l’ont ensuite violée au domicile de l’un dans le quartier Zine El Abidine à Safi.

Les recherches ont permis d’identifier et d’interpeller l’un des deux suspects. Selon la DGSN, aucun avis n’a été déposé auprès de la police à ce sujet avant que le père de la victime n’avise la police après avoir l’avoir retrouvée dans un parc public.

Les recherches et investigations se poursuivent pour interpeller le second suspect impliqué dans cette affaire. Mais en attendant, le premier suspect a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête préliminaire menée sous la supervision du parquet compétent pour faire toute la lumière sur cette affaire.

Mots clés: Safi , Criminalité , Arrestation , Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN)

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact