Recherche

Fès : arrestation d’un quadragénaire pour multiples viols sur une fillette de 9 ans

© Copyright : DR

18 novembre 2020 - 19h30 - Société

Les Marocains n’ont pas encore fini de se remettre du choc provoqué par le viol et le meurtre d’Adnane à Tanger, qu’ils doivent faire face à celui d’une fillette de neuf ans à Fès. L’agresseur est l’amant de sa mère.

Le crime a été dénoncé par l’association marocaine de lutte contre la violence et l’exclusion qui avait surpris la victime, traumatisée, en larmes. Selon le quotidien Al Massae, c’est la présidente de cette organisation qui a accueilli la petite fille, qui lui a raconté comment elle a été violée à de nombreuses reprises dans la maison de sa mère.

Son cauchemar commence à chaque fois que sa mère se rend au travail. Devant l’horreur du récit fait par la petite fille, la présidente de l’association marocaine de lutte contre la violence et l’exclusion a saisi le parquet qui, à son tour, a alerté le père de la victime, un vieillard qui vit seul depuis qu’il a divorcé.

Le parquet a ordonné des examens qui ont confirmé la cruauté des abus sexuels dont elle a été victime. Il sera arrêté immédiatement et n’a pas pu réfuter les faits qui lui sont reprochés. L’homme âgé d’une quarantaine d’années a avoué avoir commis ces actes horribles et ceci de façon fréquente, sous l’effet de la drogue.

Poursuivi pour viol et violence sur mineure, l’individu attend à la prison de Bourkaiz, son procès, qui démarre le 23 novembre. La mère de la fillette est, quant à elle, poursuivie en état de liberté provisoire pour débauche, précise le quotidien.

Mots clés: Fès , Arrestation , Pédophilie , Violences et agressions

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact