Recherche

Sidi Kacem : un directeur d’école arrêté pour le viol d’une fillette

© Copyright : DR

4 janvier 2021 - 19h00 - Société - Par: G.A

La police judiciaire de Sidi Kacem a procédé à l’arrestation et à la mise en détention provisoire, samedi, du directeur d’une école de la localité, pour le viol d’une de ses élèves. Selon les premiers éléments de l’enquête, le suspect âgé de 58 ans, a commis son forfait pendant la récréation, après avoir attiré la victime dans son bureau, loin du regard des autres élèves et des enseignants.

Le viol commis à la veille du nouvel an, a suscité la colère et l’indignation de la population et mobilisé tous les services de sécurité de la ville. Le scandale a éclaté lorsque la fillette a révélé à sa mère qu’elle avait été victime de plusieurs agressions sexuelles commises par le directeur de l’école primaire où elle est scolarisée. Une plainte déposée par le père de famille a conduit la police sur les traces du directeur d’école. Il a été arrêté et déféré, samedi dernier, devant le procureur général du roi, pour viol sur mineure, rapporte le quotidien Al Akhbar.

Face au témoignage glaçant fait par la petite fille, et selon lequel, elle avait été à maintes reprises violée par le responsable d’école, l’homme a fini par avouer son crime. Des aveux qui ont poussé le procureur général du roi près la Cour d’appel de Kénitra à le déférer, en état d’arrestation, devant le juge d’instruction. Après l’avoir auditionné, le magistrat a ordonné son incarcération, avant d’entamer une enquête approfondie. La famille a joint à sa plainte un certificat médical qui confirme les abus sexuels et le viol, précise le quotidien.

Mots clés: Education , Sidi Kacem , Pédophilie , Violences et agressions , Plainte

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact