Tanger : le fkih accusé d’abus sexuels sur mineures arrêté et placé en détention

21 septembre 2020 - 07h20 - Maroc - Ecrit par : S.A

Les éléments de la police judiciaire de la Gendarmerie royale relevant du commandement régional de Tanger ont interpellé le fkih accusé d’abus sexuels sur mineures.

Cette interpellation du fkih fait suite à une plainte déposée auprès de la gendarmerie royale. Dans cette plainte, deux adolescentes, âgées de 15 ans et 16 ans, l’accusent d’avoir abusé d’elles durant 7 ans depuis 2013 dans l’enceinte d’une école coranique au douar Zemmij, dans la localité de Melloussa.

Samedi, les éléments de la police judiciaire de la gendarmerie royale relevant du commandement régional de Tanger ont interpellé le présumé violeur. Lors de son interrogatoire, cet homme de 49 ans serait passé aux aveux. Les gendarmes l’ont déféré devant le procureur général du tribunal de première instance de Tanger le fkih, qui a décidé de le placer en détention.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tanger - Pédophilie - Sexualité - Arrestation

Aller plus loin

Une affaire de sextape incriminant des collégiens secoue la ville de Ouazzane

Trois personnes ont été arrêtées, samedi dernier, par la gendarmerie royale de Ouazzane pour leur implication dans la diffusion de photos et de vidéos intimes mettant en scène...

Maroc : un religieux condamné à 30 ans de prison ferme pour viols sur mineures

Un fonctionnaire religieux reconnu coupable d’attentat à la pudeur sur des mineures de moins de 18 ans, a été condamné à 30 ans de prison ferme par la chambre criminelle de...

Sidi Bennour : condamné pour tentative de viol sur mineur dans un cimetière

Un homme marié et père de trois enfants a écopé de cinq ans de prison ferme devant la cour d’appel d’El Jadida pour avoir agressé sexuellement un enfant de six ans dans un...

Fès : arrestation d’un quadragénaire pour multiples viols sur une fillette de 9 ans

Les Marocains n’ont pas encore fini de se remettre du choc provoqué par le viol et le meurtre d’Adnane à Tanger, qu’ils doivent faire face à celui d’une fillette de neuf ans à...

Ces articles devraient vous intéresser :

La chanteuse Mariem Hussein au cœur d’une nouvelle polémique

Des internautes marocains se sont indignés des propos de la chanteuse et actrice marocaine Mariem Hussein sur l’éducation sexuelle.

Le Maroc confronté à la réalité des violences sexuelles

Les femmes marocaines continuent de subir en silence des violences sexuelles. Le sujet est presque tabou au Maroc, mais la parole se libère de plus en plus.

Maroc : de "paradis gay" à destination à risque pour les LGBTQ+ ?

Le Maroc est passé de « pays gay-friendly » à destination touristique moins sûre pour les lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres. Il y existe toutefois une sorte de tolérance.

Maroc : les sites pour adultes cartonnent pendant le ramadan

Les Marocains sont friands des sites pour adultes pendant ce mois de ramadan. À quel moment visitent-ils ces sites ?