29 décembre 2020 - 14h40 - Société - Par: K.B
L’imam d’une mosquée de la banlieue d’Ouazzane a été mis en examen dimanche et placé en détention pour agressions sexuelles sur mineurs. L’individu est accusé d’abus sexuels sur un garçon en bas âge pendant 3 ans.
Imam de la mosquée et responsable de l’école coranique depuis plusieurs années, l’individu, qui ne serait pas à son premier délit, à en croire les déclarations du président du bureau de la Ligue des droits de l’homme à Ouazzane, a été interpellé suite à une plainte déposée par le père de la victime.
Noureddine Othmane a ajouté que l’enfant a été amené à témoigner devant les enquêteurs, avant qu’un mandat d’arrêt ne soit lancé à l’encontre de son agresseur. L’imam a été finalement arrêté dimanche dans un café de la ville.
Persuadé que le fqih est impliqué dans d’autres agressions sur mineurs, le président de la ligue des droits de l’homme a annoncé qu’il allait faire toute la lumière sur cette affaire.
Abdou Harroui, futur Lion de l’Atlas ?
Le secteur bancaire marocain devrait reprendre des couleurs dès 2023
Le Maroc recrutera plus d’enseignants pour la langue amazighe
La connexion internet du Maroc demeure la meilleure du Maghreb
Le Maroc, quatrième fournisseur en melons de l’UE
Une caméra a filmé la scène du meurtrier d’un Marocain près de Malaga
Les Marocains réticents à se faire vacciner contre le Covid-19
Le sort de Brahim Bouhlel et Zbarbooking confié aux familles des victimes
Tiznit : elle tue son enfant et incrimine son ex-mari
Marrakech : un élu du PJD en garde à vue pour violation de l’état d’urgence sanitaire
Comment les trafiquants drogue blanchissent l’argent grâce aux « Sarafs »
Une quarantaine de clients d’un « café clandestin » arrêtés à Marrakech