Tarik Oulida
Tarik Oulida, qui avait joué au FC Séville entre 1995 et 1998, a été reconnu coupable du viol de sa fille, rapportent des médias néerlandais. Dans sa décision, le juge du tribunal de Marbella (Málaga) a établi qu’en 2011, l’ancien footballeur avait fait des attouchements sexuels à sa fille avant de l’agresser sexuellement, fait savoir ABC.
À lire : Achraf Hakimi accusé de viol
Pour ces faits, Oulida écope de deux ans et demi de prison, ainsi que d’une interdiction de s’approcher de sa fille ou de la contacter. Il lui est également interdit d’entrer sur le territoire espagnol pendant dix ans. Une fois sa peine purgée, il restera sous la surveillance des autorités espagnoles pendant quatre ans et deux mois.
À lire : Thomas Partey : sa petite amie marocaine l’accuse de l’avoir violée
La décision du tribunal est définitive et ne peut faire l’objet d’appel. Ce n’est pas la première fois qu’Oulida a des démêlés avec la justice espagnole. Il y a quelques années, il avait purgé un mois de prison à Madrid pour fraude. Oulida avait rejoint Séville après avoir remporté la Ligue des champions avec l’Ajax. Lors de son passage à Nervion, il avait joué vingt-cinq matchs et marqué trois buts.