Un ancien joueur marocain condamné pour viol sur sa fille

22 novembre 2023 - 20h00 - Espagne - Ecrit par : P. A

L’ancien joueur néerlandais d’origine marocaine, Tarik Oulida, a été condamné par le tribunal de Marbella (Malaga) à deux ans et demi de prison pour abus sexuels sur sa fille.

Tarik Oulida, qui avait joué au FC Séville entre 1995 et 1998, a été reconnu coupable du viol de sa fille, rapportent des médias néerlandais. Dans sa décision, le juge du tribunal de Marbella (Málaga) a établi qu’en 2011, l’ancien footballeur avait fait des attouchements sexuels à sa fille avant de l’agresser sexuellement, fait savoir ABC.

À lire : Achraf Hakimi accusé de viol

Pour ces faits, Oulida écope de deux ans et demi de prison, ainsi que d’une interdiction de s’approcher de sa fille ou de la contacter. Il lui est également interdit d’entrer sur le territoire espagnol pendant dix ans. Une fois sa peine purgée, il restera sous la surveillance des autorités espagnoles pendant quatre ans et deux mois.

À lire : Thomas Partey : sa petite amie marocaine l’accuse de l’avoir violée

La décision du tribunal est définitive et ne peut faire l’objet d’appel. Ce n’est pas la première fois qu’Oulida a des démêlés avec la justice espagnole. Il y a quelques années, il avait purgé un mois de prison à Madrid pour fraude. Oulida avait rejoint Séville après avoir remporté la Ligue des champions avec l’Ajax. Lors de son passage à Nervion, il avait joué vingt-cinq matchs et marqué trois buts.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Violences et agressions - Tarik Oulida

Aller plus loin

En lune de miel en Espagne, un Marocain s’en prend violemment à sa femme

Un jeune couple d’origine marocaine, en lune de miel dans un hôtel de Saragosse en Espagne, s’est retrouvé au poste de police le 30 décembre, après que l’homme, âgé de 33 ans, a...

Le footballeur marocain Ilias Chair risque deux ans de prison

Le procureur d’Anvers a requis une peine de deux ans de prison contre le milieu de terrain marocain des Queens Park Rangers, Ilias Chair (26 ans), pour son implication dans une...

Espagne : un homme arrêté pour avoir exploité et violé une Marocaine

La police espagnole a arrêté un responsable d’une ferme bovine âgé de 68 ans, accusé d’avoir exploité et violé une Marocaine de 47 ans pendant un mois.

Achraf Hakimi accusé de viol

Le joueur du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, est actuellement au cœur d’une enquête pour viol. Selon les informations du journal Le Parisien, une jeune femme s’est rendue au...

Ces articles devraient vous intéresser :

Benjamin Bouchouari sous le feu des critiques à Saint-Étienne

Benjamin Bouchouari a rejoint l’ASSE en août dernier en provenance des Pays-Bas. Très vite, l’international marocain s’est imposé par son talent. Mais malgré ses performances, il essuie de vives critiques à l’interne.

Mohamed Ihattaren risque d’aller en prison

L’avocat de Mohamed Ihattaren, Hendriksen, confirme que le joueur d’origine marocaine est poursuivi en justice pour légère violence envers sa fiancée Yasmine Driouech en février dernier. La date de l’audience n’est pas encore connue.

Selim Amallah sur les tablettes de deux clubs anglais

L’international marocain Selim Amallah, en difficultés avec son club, le Standard de Liège, serait très convoité par deux clubs de la Premier League, qui veulent renforcer leur équipe pour la deuxième partie de la saison.

Le parcours historique des Lions de l’Atlas impacte positivement le tourisme

Le parcours historique des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022 produit un impact plus que positif sur le tourisme marocain.

Walid Regragui s’inquiète pour Nayef Aguerd

Souvent blessé, le défenseur central marocain Nayef Aguerd est absent des pelouses depuis quelques semaines. Actuellement, il suit un programme de récupération sous la supervision du staff médical des Lions de l’Atlas.

Quand Fati Jamali se rachète auprès de Hakim Ziyech

L’influenceuse Fati Jamali, par ailleurs ex-Miss Beauté arabe, tente se faire pardonner par l’international marocain Hakim Ziyech qu’elle avait entre-temps accusé d’être arrogant avec ses fans.

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Abdesslam Ouaddou clashe Fouzi Lekjaa

L’ex-international marocain Abdesslam Ouaddou fait encore parler de lui. Il s’est invité dans le débat sur la participation ou non des Lionceaux de l’Atlas à la CAN U17 en Algérie, critiquant les décisions de Fouzi Lekjaa, le président de la Fédération...

Le Maroc aux JO de Paris : un casse-tête pour Tarik Sektioui

Alors que les Jeux Olympiques de Paris approchent, Tarik Sektioui, entraîneur de l’équipe olympique marocaine, compose avec un énorme casse-tête.

Coupe du monde 2030 : ce que prévoit le Maroc

Dans le cadre d’une candidature commune entre le Maroc, l’Espagne et le Portugal à la Coupe du monde 2030, le président du comité de candidature marocain, Faouzi Lekjaa, a exposé la vision du Royaume pour moderniser ses installations sportives et...