Thomas Partey : sa petite amie marocaine l’accuse de l’avoir violée

10 juillet 2022 - 20h00 - Espagne - Ecrit par : S.A

Thomas Partey, international ghanéen et milieu de terrain d’Arsenal, est accusé de viol par sa petite amie marocaine après avoir refusé de l’épouser lors de leur voyage en Espagne.

Le viol présumé a eu lieu en juin 2022, rapporte Ghpage. Thomas Partey se trouvait au Ghana en ce mois, ce qui laisse penser qu’il n’aurait pas commis ce viol dont sa petite amie marocaine l’accuse. « Thomas Partey sera absous de toutes les accusations, car le ministère public a retiré les accusations de viol contre le footballeur en invoquant des preuves insuffisantes, mais tout n’est pas encore terminé, car une autre femme qui l’a également accusé à tort aggrave la situation », a déclaré une source (Kojo Smith). Une accusation de viol d’une femme dans la vingtaine a été signalée à la police le 4 juillet, et un joueur dans la vingtaine a été arrêté, a rapporté SportsBible.com, sans toutefois préciser s’il s’agissait ou non de Thomas Partey.

À lire : Thomas Partey : une Marocaine à l’origine de sa conversion à l’islam

La star d’Arsenal n’a pas officiellement réagi aux accusations de viol portées contre à son encontre. Dans différents posts sur Twitter, Kojo Smith a fait savoir que Thomas Partey a été choqué que la femme – qui l’a contraint à se convertir à l’islam – puisse colporter de tels mensonges, surtout après qu’il a dépensé près de 700 000 livres sterling pour leur voyage. Il ajoutera que l’international ghanéen a abordé le sujet avec sa famille et a expliqué que les accusations portées contre lui étaient fausses, révélant que sa partenaire Sarah Bella était derrière les accusations.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Ghana - Sexualité - Violences et agressions

Aller plus loin

Thomas Partey : une Marocaine à l’origine de sa conversion à l’islam

Thomas Partey, international ghanéen et milieu de terrain d’Arsenal, confirme s’être converti à l’islam et révèle ce qui l’a motivé à prendre cette décision.

Le joueur d’Arsenal Thomas Partey se convertit à l’islam

Thomas Partey, international ghanéen et milieu de terrain d’Arsenal, s’est converti à l’islam. Une nouvelle qui réjouit les fans de football du monde arabe et islamique.

Le joueur d’Arsenal Thomas Partey en couple avec une Marocaine ?

Thomas Partey, international ghanéen et milieu de terrain d’Arsenal, qui s’est converti à l’islam en mars dernier, serait en couple avec une Marocaine. Des photos et vidéos de...

Un ancien joueur marocain condamné pour viol sur sa fille

L’ancien joueur néerlandais d’origine marocaine, Tarik Oulida, a été condamné par le tribunal de Marbella (Malaga) à deux ans et demi de prison pour abus sexuels sur sa fille.

Ces articles devraient vous intéresser :

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).

Rapport inquiétant sur les violences faites aux femmes marocaines

Au Maroc, les femmes continuent de subir toutes sortes de violence dont les cas enregistrés ne cessent d’augmenter au point d’inquiéter.

Maroc : de "paradis gay" à destination à risque pour les LGBTQ+ ?

Le Maroc est passé de « pays gay-friendly » à destination touristique moins sûre pour les lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres. Il y existe toutefois une sorte de tolérance.

Le Maroc face à l’urgence de réglementer les VTC

La bagarre entre un chauffeur de taxi et un autre sans licence (VTC), révélée par une vidéo devenue virale sur les réseaux, a fini par dégénérer. Les deux protagonistes ont causé des dommages réciproques à leurs véhicules. De tels incidents deviennent,...

Maroc : les sites pour adultes cartonnent pendant le ramadan

Les Marocains sont friands des sites pour adultes pendant ce mois de ramadan. À quel moment visitent-ils ces sites ?

Violences faites aux hommes : les Arabes brisent le silence

Dans les pays arabes, les hommes victimes de violences conjugales commencent à briser le silence. Au Maroc, on dénombre environ 24 000 cas et les chiffres sont sans doute sous-estimés.

Mohamed Chibi viré d’un restaurant en Egypte

Mohamed Chibi, joueur international marocain évoluant au club égyptien Pyramids fait face à de nombreuses pressions en Égypte. Cette situation découle d’un différend avec Hussein El Shahat, joueur emblématique du club rival Al Ahly.

Un ancien joueur marocain condamné pour viol sur sa fille

L’ancien joueur néerlandais d’origine marocaine, Tarik Oulida, a été condamné par le tribunal de Marbella (Malaga) à deux ans et demi de prison pour abus sexuels sur sa fille.

Accusé de viol, Achraf Hakimi se sent « trompé et piégé », selon ses proches

Achraf Hakimi a été mis en examen vendredi pour viol. Le défenseur marocain du Paris Saint-Germain (PSG), qui nie les faits, est soutenu par sa famille et son club. Selon ses proches, il dit se sentir « trompé ».

Youssra Zouaghi, Maroco-néerlandaise, raconte l’inceste dans un livre

Victime d’abus sexuels et de négligence émotionnelle pendant son enfance, Youssra Zouaghi, 31 ans, raconte son histoire dans son ouvrage titré « Freed from Silence ». Une manière pour elle d’encourager d’autres victimes à briser le silence.