Thomas Partey : sa petite amie marocaine l’accuse de l’avoir violée

10 juillet 2022 - 20h00 - Espagne - Ecrit par : S.A

Thomas Partey, international ghanéen et milieu de terrain d’Arsenal, est accusé de viol par sa petite amie marocaine après avoir refusé de l’épouser lors de leur voyage en Espagne.

Le viol présumé a eu lieu en juin 2022, rapporte Ghpage. Thomas Partey se trouvait au Ghana en ce mois, ce qui laisse penser qu’il n’aurait pas commis ce viol dont sa petite amie marocaine l’accuse. « Thomas Partey sera absous de toutes les accusations, car le ministère public a retiré les accusations de viol contre le footballeur en invoquant des preuves insuffisantes, mais tout n’est pas encore terminé, car une autre femme qui l’a également accusé à tort aggrave la situation », a déclaré une source (Kojo Smith). Une accusation de viol d’une femme dans la vingtaine a été signalée à la police le 4 juillet, et un joueur dans la vingtaine a été arrêté, a rapporté SportsBible.com, sans toutefois préciser s’il s’agissait ou non de Thomas Partey.

À lire : Thomas Partey : une Marocaine à l’origine de sa conversion à l’islam

La star d’Arsenal n’a pas officiellement réagi aux accusations de viol portées contre à son encontre. Dans différents posts sur Twitter, Kojo Smith a fait savoir que Thomas Partey a été choqué que la femme – qui l’a contraint à se convertir à l’islam – puisse colporter de tels mensonges, surtout après qu’il a dépensé près de 700 000 livres sterling pour leur voyage. Il ajoutera que l’international ghanéen a abordé le sujet avec sa famille et a expliqué que les accusations portées contre lui étaient fausses, révélant que sa partenaire Sarah Bella était derrière les accusations.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Ghana - Sexualité - Violences et agressions

Aller plus loin

Le joueur d’Arsenal Thomas Partey en couple avec une Marocaine ?

Thomas Partey, international ghanéen et milieu de terrain d’Arsenal, qui s’est converti à l’islam en mars dernier, serait en couple avec une Marocaine. Des photos et vidéos de...

Thomas Partey : une Marocaine à l’origine de sa conversion à l’islam

Thomas Partey, international ghanéen et milieu de terrain d’Arsenal, confirme s’être converti à l’islam et révèle ce qui l’a motivé à prendre cette décision.

Un ancien joueur marocain condamné pour viol sur sa fille

L’ancien joueur néerlandais d’origine marocaine, Tarik Oulida, a été condamné par le tribunal de Marbella (Malaga) à deux ans et demi de prison pour abus sexuels sur sa fille.

Converti à l’islam, Thomas Partey se marie avec une Marocaine et change de prénom

L’international ghanéen et milieu de terrain d’Arsenal, Thomas Partey s’est marié avec sa petite amie marocaine — qui est à l’origine de sa conversion à l’islam — et change de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Violences au L’Boulevard : voici les explications du comité d’organisation

Au lendemain des actes de violence et de vandalisme survenus lors du festival L’Boulevard, le comité d’organisation a réagi, expliquant les causes de ce débordement. De nouvelles mesures sécuritaires ont été dévoilées.

Mohamed Ihattaren risque d’aller en prison

L’avocat de Mohamed Ihattaren, Hendriksen, confirme que le joueur d’origine marocaine est poursuivi en justice pour légère violence envers sa fiancée Yasmine Driouech en février dernier. La date de l’audience n’est pas encore connue.

Youssra Zouaghi, Maroco-néerlandaise, raconte l’inceste dans un livre

Victime d’abus sexuels et de négligence émotionnelle pendant son enfance, Youssra Zouaghi, 31 ans, raconte son histoire dans son ouvrage titré « Freed from Silence ». Une manière pour elle d’encourager d’autres victimes à briser le silence.

Le Maroc confronté à la réalité des violences sexuelles

Les femmes marocaines continuent de subir en silence des violences sexuelles. Le sujet est presque tabou au Maroc, mais la parole se libère de plus en plus.

Violences faites aux hommes : les Arabes brisent le silence

Dans les pays arabes, les hommes victimes de violences conjugales commencent à briser le silence. Au Maroc, on dénombre environ 24 000 cas et les chiffres sont sans doute sous-estimés.

Le Maroc face à l’urgence de réglementer les VTC

La bagarre entre un chauffeur de taxi et un autre sans licence (VTC), révélée par une vidéo devenue virale sur les réseaux, a fini par dégénérer. Les deux protagonistes ont causé des dommages réciproques à leurs véhicules. De tels incidents deviennent,...

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Ali B : un nouvel abum pour faire oublier ses ennuis judiciaires

Après avoir été éclaboussé par une affaire d’agressions sexuelles sur des candidates de l’émission The Voice of Holland, le rappeur néerlandais d’origine marocaine Ali B préparerait son retour sur la scène musicale. Il serait sur le point de sortir un...

Les adouls marocains vont préparer les jeunes mariés à la vie sexuelle

L’Ordre National des Adouls au Maroc, l’Association marocaine de planification familiale (AMPF) et le Fonds des Nations Unies pour la population (UNFPA) s’unissent pour préparer les jeunes marocains au mariage. Une convention dans ce cadre, a été...

Catalogne : un Algérien suspecté d’agression violente d’un Marocain arrêté

L’homme d’origine algérienne qui a violemment agressé un ressortissant marocain cette semaine dans le nord de l’Espagne a finalement été arrêté par la police. Un avis de recherche avait été émis le qualifiant d’individu « très dangereux ».