La boxeuse Ruby Jesiah Mesu se convertit à l’Islam
La championne de boxe néerlandaise Ruby Jesiah Mesu s’est convertie à l’islam. La star l’a officiellement annoncé sur son compte Instagram.
Thomas Partey, international ghanéen et milieu de terrain d’Arsenal, s’est converti à l’islam. Une nouvelle qui réjouit les fans de football du monde arabe et islamique.
Thomas Partey désormais de confession musulmane ? La publication de photos du milieu de terrain d’Arsenal posant joyeusement aux côtés d’un imam et tenant un Coran entre les mains est devenue virale sur les réseaux sociaux. « Loué soit Dieu qui guide qui veut. Que Dieu Tout-Puissant le rende ferme sur l’islam », a tweeté le prédicateur. Le joueur de 28 ans n’a pas, pour l’instant, annoncé officiellement sa conversion à l’islam.
À lire : Clarence Seedorf, légende du football néerlandais, se convertit à l’islam
Récemment, c’est Clarence Seedorf, figure du football néerlandais devenue entraîneur, qui s’est converti à l’islam à Dubaï, aux Émirats arabes unis. « Merci pour tous les gentils messages envoyés pour célébrer mon entrée dans la famille musulmane. Je suis très heureux et ravi de rejoindre tous les frères et sœurs du monde entier, en particulier mon adorable Sophia qui m’a appris plus en profondeur le sens de l’islam. Je n’ai pas changé de nom et je continuerai à porter le nom que m’ont donné mes parents, Clarence Seedorf ! J’envoie tout mon amour à tout le monde », a écrit l’ancienne star du Milan AC dans un post publié sur les réseaux sociaux vendredi pour annoncer sa conversion à l’islam.
Aller plus loin
La championne de boxe néerlandaise Ruby Jesiah Mesu s’est convertie à l’islam. La star l’a officiellement annoncé sur son compte Instagram.
Clarence Seedorf, figure du football néerlandais devenue entraîneur, s’est converti à l’islam à Dubaï, aux Émirats arabes unis. Toutefois, il garde son nom de naissance.
Thomas Partey, international ghanéen et milieu de terrain d’Arsenal, confirme s’être converti à l’islam et révèle ce qui l’a motivé à prendre cette décision.
Après Kareem Abdul-Jabbar, Shaquille O’Neal, une ancienne star de la NBA s’est convertie à l’islam. Son nom : Stephen Jackson.
Ces articles devraient vous intéresser :