Le joueur d’Arsenal Thomas Partey en couple avec une Marocaine ?

17 mai 2022 - 20h20 - Sport - Ecrit par : S.A

Thomas Partey, international ghanéen et milieu de terrain d’Arsenal, qui s’est converti à l’islam en mars dernier, serait en couple avec une Marocaine. Des photos et vidéos de sa petite amie présumée enflamment la toile.

Thomas Partey se serait séparé de sa petite amie ghanéenne et entretiendrait désormais une relation sérieuse avec une Marocaine basée à Londres, radiologue de profession en service à l’Académie des sciences et de la technologie de Cambridge (Cambridge Academy for Science and Technology), fait savoir Ghanaweb. Sarah Bella a publié deux vidéos d’elle-même et du milieu de terrain ghanéen s’amusant lors d’un match d’Arsenal qui ont fait les choux gras de la presse ghanéenne. Les deux tourtereaux ont également été vus dans une voiture en train de savourer le morceau « love nwantiti » du chanteur nigérian C Kay.

À lire : Le joueur d’Arsenal Thomas Partey se convertit à l’islam

Sarah Bella serait à l’origine de la conversion à l’islam du milieu de terrain d’Arsenal. En mars dernier, des photos montrant Thomas Partey posant joyeusement aux côtés d’un imam et tenant un Coran entre les mains ont été publiées sur les réseaux sociaux.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Ghana - Relation amoureuse

Aller plus loin

Thomas Partey : une Marocaine à l’origine de sa conversion à l’islam

Thomas Partey, international ghanéen et milieu de terrain d’Arsenal, confirme s’être converti à l’islam et révèle ce qui l’a motivé à prendre cette décision.

French Montana en couple avec une célèbre rappeuse ?

Le rappeur américain d’origine marocaine French Montana a été aperçu dans un restaurant en compagnie de la rappeuse Rubi Rose à Beverly Hills. Les deux célébrités sont-elles en...

Le joueur d’Arsenal Thomas Partey se convertit à l’islam

Thomas Partey, international ghanéen et milieu de terrain d’Arsenal, s’est converti à l’islam. Une nouvelle qui réjouit les fans de football du monde arabe et islamique.

Karine Le Marchand dément être en couple avec Gad Elmaleh

L’animatrice Karine Le Marchand a apporté des clarifications sur sa relation avec l’humoriste Gad Elmaleh, lors de son passage sur l’émission "C à vous". ​

Ces articles devraient vous intéresser :

Nouhaila Benzina : un hijab par amour

La Marocaine Nouhaila Benzina pourrait être la première footballeuse de l’histoire à jouer avec un hijab, si elle monte sur le terrain lors du match contre la Corée du Sud en Coupe du monde féminine, prévu ce dimanche.

Mort tragique du joueur marocain Mehdi Dghoughi

Mehdi Dghoughi est décédé dans la nuit de mercredi à l’âge de 28 ans, victime d’un accident de la route. Son frère Amine a annoncé la triste nouvelle sur Facebook.

Mondialito : Walid Regragui voit le Wydad en finale

À quelques jours du démarrage du Mondial des clubs, prévu du 1ᵉʳ au 13 février au Maroc, le sélectionneur national, Walid Regragui, a apporté son soutien au Wydad, club avec lequel il s’est révélé au monde sportif en tant qu’entraineur.

Zakaria Aboukhlal : un joueur respectueux avec de vraies valeurs, selon Walid Regragui

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc se dit « choqué par le Zakaria qu’on dépeint » ces derniers jours et assure que cet international marocain qui évolue à Toulouse FC est « un garçon respectueux, avec de vraies valeurs et une belle éducation,...

West Ham : clap de fin pour Nayef Aguerd ?

Les jours du défenseur central marocain Nayef Aguerd à West Ham sont comptés. Le club anglais souhaiterait recruter deux joueurs lors du mercato de janvier en remplacement du Lion de l’Atlas.

Hijab et football féminin : Le Conseil d’État maintient l’interdiction

L’interdiction du port du hijab lors des compétitions de football féminin, qui est en vigueur depuis 2016, a été confirmée par le Conseil d’État jeudi.

Barça : le casse-tête du transfert d’Abdessamad Ezzalzouli

Des offres visant à attirer l’international marocain Abdessamad Ezzalzouli ont été déposées par des clubs auprès du FC Barcelone, alors que son prêt à Osasuna se conclut en juin.

Voici le montant proposé par Leeds pour Azzedine Ounahi

De nombreux clubs comme Napoli et Leeds, Barcelone, Almeria et l’OM veulent signer Azzedine Ounahi. Leeds semble en pole position.

Manchester United veut finaliser la signature de Sofyan Amrabat

Le recrutement par Manchester United de l’international marocain Sofyan Amrabat s’annonce imminent. Le Lion de l’Atlas est, lui, prêt à quitter son club, la Fiorentina cet été.

La métamorphose de Hakim Ziyech : de l’humiliation à la gloire

Après sa mésaventure au Stamford Bridge, en Angleterre, l’international marocain Hakim Ziyech s’épanouit à Galatasaray. Il se donne à fond pour son nouveau club et cela se ressent sur le terrain.