Le joueur d’Arsenal Thomas Partey en couple avec une Marocaine ?

17 mai 2022 - 20h20 - Sport - Ecrit par : S.A

Thomas Partey, international ghanéen et milieu de terrain d’Arsenal, qui s’est converti à l’islam en mars dernier, serait en couple avec une Marocaine. Des photos et vidéos de sa petite amie présumée enflamment la toile.

Thomas Partey se serait séparé de sa petite amie ghanéenne et entretiendrait désormais une relation sérieuse avec une Marocaine basée à Londres, radiologue de profession en service à l’Académie des sciences et de la technologie de Cambridge (Cambridge Academy for Science and Technology), fait savoir Ghanaweb. Sarah Bella a publié deux vidéos d’elle-même et du milieu de terrain ghanéen s’amusant lors d’un match d’Arsenal qui ont fait les choux gras de la presse ghanéenne. Les deux tourtereaux ont également été vus dans une voiture en train de savourer le morceau « love nwantiti » du chanteur nigérian C Kay.

À lire : Le joueur d’Arsenal Thomas Partey se convertit à l’islam

Sarah Bella serait à l’origine de la conversion à l’islam du milieu de terrain d’Arsenal. En mars dernier, des photos montrant Thomas Partey posant joyeusement aux côtés d’un imam et tenant un Coran entre les mains ont été publiées sur les réseaux sociaux.

Sujets associés : Football - Ghana - Relation amoureuse

Aller plus loin

Le joueur d’Arsenal Thomas Partey se convertit à l’islam

Thomas Partey, international ghanéen et milieu de terrain d’Arsenal, s’est converti à l’islam. Une nouvelle qui réjouit les fans de football du monde arabe et islamique.

Converti à l’islam, Thomas Partey se marie avec une Marocaine et change de prénom

L’international ghanéen et milieu de terrain d’Arsenal, Thomas Partey s’est marié avec sa petite amie marocaine — qui est à l’origine de sa conversion à l’islam — et change de...

Achraf Hakimi en couple avec Hiba Abouk

L’international marocain Achraf Hakimi n’est plus un coeur à prendre. Il aurait rencontré l’amour dans les bras de Hiba Abouk, actrice très connue en Espagne pour son rôle dans...

Karine Le Marchand dément être en couple avec Gad Elmaleh

L’animatrice Karine Le Marchand a apporté des clarifications sur sa relation avec l’humoriste Gad Elmaleh, lors de son passage sur l’émission "C à vous". ​

Ces articles devraient vous intéresser :

Classement FIFA : bond spectaculaire de l’équipe du Maroc féminine

Après leur qualification historique pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde féminine, les Lionnes de l’Atlas grimpent de 14 places au dernier classement FIFA, soit la meilleure progression au niveau mondial.

Hakim Ziyech pourrait finalement tourner le dos au PSG

Après l’échec in extremis de son transfert au PSG, l’international marocain Hakim Ziyech devra patienter jusqu’à la fin de la saison pour espérer quitter Chelsea cet été. Milan et la Roma ont entamé des pourparlers avec les dirigeants du club anglais.

Selim Amallah : Valencia en négociation avec la FRMF

Valencia CF est en pleine négociation avec la Fédération royale marocaine defootball (FRMF) pour assurer la présence du milieu de terrain marocain,Selim Amallah, lors du prochain match contre Villarreal le 2 janvier.

Abdesslam Ouaddou clashe Fouzi Lekjaa

L’ex-international marocain Abdesslam Ouaddou fait encore parler de lui. Il s’est invité dans le débat sur la participation ou non des Lionceaux de l’Atlas à la CAN U17 en Algérie, critiquant les décisions de Fouzi Lekjaa, le président de la Fédération...

Coupe du monde : le Maroc a près de 2% de chances de jouer la finale

Les quarts de finale du Mondial démarrent samedi prochain avec un alléchant Maroc-Portugal. Comme d’habitude à ce stade, de nombreux observateurs tentent d’en prédire l’issue des rencontres à l’aide de modèles statistiques.

Le conseil d’un ancien de Naples à Achraf Hakimi

Dans une interview, Omar El Kaddouri, 32 ans, ancien milieu de terrain de Naples et du Torino, s’est adressé à l’international marocain Achraf Hakimi, 24 ans, qui n’envisage plus de quitter le PSG.

Marvel, la pépite de Madrid, pourrait jouer un jour pour le Maroc

Comparé à l’international autrichien David Alaba, le jeune marocain de 19 ans, Marvel, défenseur central du Real Madrid, pourrait rejoindre un jour les Lions de l’Atlas comme Achraf Hakimi, il y a quelques années.

Nouveau club pour Sofyan Amrabat ?

Après une performance décevante en Ligue des Champions, marquant leur plus mauvaise prestation dans ce tournoi depuis 18 ans, Manchester United, envisage des changements au sein de son effectif, notamment en ce qui concerne le Marocain Sofyan Amrabat.

Osasuna : Jagoba Arrasate encense Abdessamad Ezzalzouli

Les performances de l’international marocain Abdessamad Ezzalzouli séduisent l’entraîneur d’Osasuna, Jagoba Arrasate. Celui-ci exprime sa joie de l’avoir dans son effectif.

Romain Saïss évoque l’ambiance après le départ d’Halilhodzic

Avec le parcours historique qui a été celui du Maroc au Qatar, devenant le premier pays africain et arabe à atteindre le dernier carré de la Coupe du monde. Pourtant ce n’était pas évident pour les Lions de l’Atlas qui ont préparé le mondial avec un...