En lune de miel en Espagne, un Marocain s’en prend violemment à sa femme

4 janvier 2023 - 20h50 - Espagne - Ecrit par : P. A

Un jeune couple d’origine marocaine, en lune de miel dans un hôtel de Saragosse en Espagne, s’est retrouvé au poste de police le 30 décembre, après que l’homme, âgé de 33 ans, a été accusé d’avoir agressé sa femme de 24 ans.

Selon des témoins, l’homme a giflé violemment sa femme. Des faits qu’il a reconnus plus tard devant les agents de la police nationale, expliquant qu’il avait agressé sa compagne dont il n’aimait pas la façon de s’habiller et de se maquiller. Les événements se sont produits en début d’après-midi du 30 décembre, à l’entrée de l’hôtel NH de Saragosse, rapporte Heraldo.

À lire : Un Marocain agresse sauvagement sa femme en Espagne

Alertée par une femme de ménage de l’hôtel, la police s’est rapidement portée sur place. Le couple ne parlait que l’arabe, mais grâce à un employé de l’établissement, également né au Maroc et qui a servi d’interprète, les agents ont finalement pu échanger avec lui. La femme a expliqué aux agents qu’elle s’est disputée avec son mari qui lui a reproché sa façon de s’habiller et de se maquiller et ne voulait pas la laisser sortir ainsi dans la rue.

À lire : Espagne : un Marocain condamné pour violences sur sa femme enceinte

Après avoir visionné les images des caméras de surveillance de l’hôtel, les agents ont pu voir comment l’homme a giflé sa femme et s’est mis à lui crier dessus après que celle-ci s’est réfugiée dans un coin de l’hôtel. Le mari a été arrêté pour un délit présumé de violence sexiste et a passé la nuit en détention. Libéré grâce à son avocate, il devra comparaître à nouveau. La femme, elle, n’a pas demandé d’ordonnance restrictive contre son mari qu’elle aurait retrouvé à la sortie de l’audience.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Femme marocaine - Mariage - Violences et agressions

Aller plus loin

Sebta : un Marocain arrêté pour tentative d’abandon de sa femme au Maroc

Un Marocain a été arrêté samedi dans la zone de débarquement du port de Ceuta, alors qu’il tentait d’emmener de force sa femme, également d’origine marocaine, dans leur pays...

Un Marocain arrêté en Espagne pour avoir tué sa femme et sa belle-mère

La police a arrêté samedi à Valladolid un Marocain de 43 ans, en tant qu’auteur présumé de l’agression de deux couples de personnes âgées à leur domicile et du meurtre de trois...

Espagne : un Marocain condamné pour violences sur sa femme enceinte

Le tribunal correctionnel de Pampelune (Navarre) a condamné un Marocain à 4 ans et 8 mois de prison et au paiement de 2 500 euros de dommages-intérêts pour violences envers sa...

Espagne : un Marocain tue sa femme et se rend à la police

Un Marocain de 38 ans s’est livré ce lundi à la Garde civile après avoir tué sa femme de 44 ans, également d’origine marocaine, devant leurs trois enfants, à leur domicile, rue...

Ces articles devraient vous intéresser :

Mohamed Ihattaren risque d’aller en prison

L’avocat de Mohamed Ihattaren, Hendriksen, confirme que le joueur d’origine marocaine est poursuivi en justice pour légère violence envers sa fiancée Yasmine Driouech en février dernier. La date de l’audience n’est pas encore connue.

Une famille marocaine au tribunal de Beauvais pour un mariage blanc

Une famille marocaine est jugée devant le tribunal de Beauvais pour association de malfaiteurs dans le but d’organiser un mariage blanc. Le verdict est attendu le 12 janvier 2023.

Youssra Zouaghi, Maroco-néerlandaise, raconte l’inceste dans un livre

Victime d’abus sexuels et de négligence émotionnelle pendant son enfance, Youssra Zouaghi, 31 ans, raconte son histoire dans son ouvrage titré « Freed from Silence ». Une manière pour elle d’encourager d’autres victimes à briser le silence.

Un Marocain tabassé par des videurs dans le nord de l’Espagne

Un jeune homme de 23 ans, médiateur culturel d’origine marocaine résidant à la Corogne, dans le nord-ouest de l’Espagne, a porté plainte, affirmant avoir été victime d’une agression racistede la part de deux videurs.

Ali B : un nouvel abum pour faire oublier ses ennuis judiciaires

Après avoir été éclaboussé par une affaire d’agressions sexuelles sur des candidates de l’émission The Voice of Holland, le rappeur néerlandais d’origine marocaine Ali B préparerait son retour sur la scène musicale. Il serait sur le point de sortir un...

Maroc : crise du célibat féminin

Au Maroc, le nombre de femmes célibataires ne cesse d’accroître, avec pour conséquence la chute du taux de natalité. Quelles en sont les causes ?

Maroc : des changements majeurs pour les MRE en matière de droit de la famille

Le Maroc a décidé d’alléger considérablement les procédures administratives en matière du Droit de la famille, notamment le mariage, le divorce et l’état civil en faveur des Marocains résidant à l’étranger (MRE).

L’actrice Malika El Omari en maison de retraite ?

Malika El Omari n’a pas été placée dans une maison de retraite, a affirmé une source proche de l’actrice marocaine, démentant les rumeurs qui ont circulé récemment sur les réseaux sociaux à son sujet.

Maroc : pas de congé menstruel pour les femmes fonctionnaires

La proposition de loi visant à instaurer un congé menstruel, d’une durée ne dépassant pas deux jours par mois, en faveur des femmes fonctionnaires n’a pas reçu l’assentiment du gouvernement.

Saad Lamjarred et Ghita El Allaki organiseront un mariage au Maroc

Le chanteur marocain Saad Lamjarred vient de confirmer dans un live sur Instagram l’organisation prochaine au Maroc, d’une vraie fête de mariage avec Ghita El Allaki.