Un Marocain agresse sauvagement sa femme en Espagne

27 septembre 2022 - 08h20 - Espagne - Ecrit par : P. A

Un Marocain a été arrêté dimanche par la police nationale de Gandie (Valence) après avoir violemment agressé sa femme dans leur appartement.

Les voisins, entendant les cris de la femme, ont alerté la police nationale qui a dépêché des agents sur place. Le Marocain n’a pas voulu ouvrir la porte aux agents qui ont dû la forcer pour accéder à l’appartement. À l’intérieur, ils trouvent la femme, également de nationalité marocaine, pleine de sang sur le visage, avec plusieurs dents arrachées, de même que les quatre enfants mineurs du couple.

À lire : Espagne : un Marocain arrêté pour avoir étranglé sa femme

Le mari, présumé agresseur, a été arrêté et conduit au poste de police. Quant à la victime, elle a été transférée d’urgence à l’hôpital Francesc de Borja à Gandie (Valence). Les enfants ont été confiés aux services sociaux.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Femme marocaine - Violences et agressions - Arrestation

Aller plus loin

Espagne : un Marocain arrêté pour violence sexiste sur sa femme enceinte

Des agents de la police locale de San Javier (Murcia) ont arrêté samedi un Marocain de 38 ans, accusé d’un crime de violence sexiste sur sa femme enceinte.

Sebta : un Marocain arrêté pour tentative d’abandon de sa femme au Maroc

Un Marocain a été arrêté samedi dans la zone de débarquement du port de Ceuta, alors qu’il tentait d’emmener de force sa femme, également d’origine marocaine, dans leur pays...

Maroc : crime sordide près de Chichaoua

Les éléments de la gendarmerie royale ont arrêté dans le village d’Ahmar, relevant de la commune d’Aït Amira dans la province de Chichaoua, un homme accusé d’avoir poignardé à...

En lune de miel en Espagne, un Marocain s’en prend violemment à sa femme

Un jeune couple d’origine marocaine, en lune de miel dans un hôtel de Saragosse en Espagne, s’est retrouvé au poste de police le 30 décembre, après que l’homme, âgé de 33 ans, a...

Ces articles devraient vous intéresser :

Un enfant né d’un viol ouvre une brèche dans le droit marocain

Saisie par une jeune maman qui cherche à obtenir une indemnisation pour son fils issu d’un viol, la cour de cassation marocaine a rendu une décision qui va faire date.

Une jeune Marocaine "lynchée" après avoir épousé un homme du Golfe

Le mariage d’une jeune femme marocaine avec un homme originaire du Golfe déclenche de vives critiques sur les réseaux sociaux. Des experts dénoncent une société encore profondément intolérante face aux unions mixtes.

Maroc : indignation après l’assassinat d’une enseignante par un élève

Au Maroc, la Fédération nationale de l’enseignement (FNE, affiliée à l’Union marocaine du travail) appelle à une mobilisation forte et immédiate après l’agression violente d’une enseignante par un élève ayant entraîné la mort de celle-ci.

Agression de Faouzy Guellil : ce que l’on sait sur l’attaque à Dugny

Faouzy Guellil, conseiller municipal de Dugny (Seine-Saint-Denis), a été victime vendredi d’une violente agression devant son domicile. L’élu dénonce une attaque « lâche » et entend saisir la justice.

Il veut divorcer, une Marocaine offre une grosse somme pour le retenir

Après 18 ans de vie commune, elle ne peut se résoudre à la séparation. Pour tenter de sauver son mariage, une Marocaine a eu une idée aussi originale que désespérée : offrir de l’argent à la personne qui réussira à convaincre son époux de renoncer au...

L’actrice marocaine Laila Rouass au coeur d’une polémique en Grande-Bretagne

Alors que le concours de danse télévisé « Strictly Come Dancing » de la BBC est touché ces derniers mois par des accusations de violences sur le tournage, une dispute historique entre le mannequin et actrice britannique d’origine marocaine Laila Rouass...

Une Marocaine meurt après avoir pris des pilules achetées sur Instagram

Une Marocaine de 28 ans est décédée après avoir pris des pilules amincissantes achetées auprès d’une inconnue qui faisait la promotion de ces produits sur Instagram.

Maroc : Une vague de racisme contre les mariages mixtes ?

Des activistes marocains se sont insurgés ces derniers jours sur les réseaux sociaux contre le fait que de plus en plus de femmes marocaines se marient avec des personnes originaires des pays d’Afrique subsaharienne. Les défenseurs des droits humains...