Recherche

Maroc : une mineure disparue à Fès retrouvée

© Copyright : DR

14 septembre 2020 - 22h00 - Société

La mineure de 15 ans portée disparue à Fès a été retrouvée. Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de la ville ont interpellé, dimanche, l’individu qui l’aurait détournée, et attenté à sa pudeur.

Dans un communiqué, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) indique que les services de la police de Fès avaient reçu samedi une demande de recherche dans l’intérêt de la famille présenté par la mère de la mineure, qui avait quitté le domicile familial dans des circonstances suspectes.

Les recherches techniques et investigations se sont avérées fructueuses : l’homme impliqué dans le détournement de la mineure disparue a été interpellé et l’adolescente a été retrouvée à son domicile, situé au quartier de Sidi Boujida à Fès, précise la même source.

Les données préliminaires de l’enquête indiquent que le mis en cause a détourné la mineure à travers les réseaux sociaux, avant qu’il ne fixe un rendez-vous avec elle pour le samedi et qu’elle l’accompagne à son domicile, où il a attenté à sa pudeur, sans violence, poursuit la DGSN.

En attendant de déterminer les tenants et les aboutissants de ces actes criminels, le suspect a été placé en garde à vue.

Mots clés: Fès , Pédophilie , Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN)

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact