Recherche

Maroc : un faux médecin arrêté pour détournement de mineure

© Copyright : DR

4 octobre 2020 - 09h20 - Société

Les éléments de la police du commissariat régional de Zghanghen, relevant de la province de Nador, ont interpellé jeudi un individu. Il est soupçonné d’avoir «  côtoyé  » une mineure de 13 ans.

Le suspect a été interpellé suite à la plainte déposée par la mère d’une fille de 13 ans. Les enquêtes de la DGSN ont révélé plusieurs pistes. Le mis en cause s’est fait passer pour un médecin spécialisé en chirurgie plastique. Ce qui lui a permis d’attirer cette mineure afin de parvenir à ses fins. Il a réussi à convaincre l’enfant de sa capacité à lui faire subir une chirurgie reconstructive au niveau du nez.

L’individu âgé de 32 ans a été identifié et arrêté grâce à l’expertise technique et les recherches menées par les services de la sécurité. Il usurpait en réalité une fausse fonction. Il a été placé en garde à vue et mis à la disposition de l’enquête préliminaire sous la supervision du parquet compétent, pour clarifier l’affaire et identifier tous les actes criminels qui lui sont reprochés, précise le communiqué de la DGSN.

Mots clés: Nador , Criminalité , Arrestation , Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN)

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact