Recherche

Maroc : un commissaire arrêté pour complicité avec un trafiquant de drogue

© Copyright : DR

24 novembre 2020 - 12h00 - Société - Par: G.A

Un homme activement recherché à Nador et Al Hoceima, a été finalement interpellé par les éléments de la BNPJ et les services de la Direction générale de la surveillance du territoire. Il serait membre d’un réseau criminel actif dans le trafic international de drogue et de psychotropes.

L’individu a été interpellé à Nador. Dans un communiqué, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a indiqué que les recherches ont permis aussi l’interpellation d’un commissaire de police exerçant dans les services de la surveillance du territoire dans la même ville. Il est soupçonné de complicité avec le suspect principal dans cette affaire.

En plus de l’arrestation de cet homme, les forces de sécurité ont également procédé à la saisie de huit téléphones portables, qui font actuellement l’objet d’expertises techniques nécessaires par le laboratoire national d’analyse des traces numériques. La police a également retrouvé au domicile du suspect une importante somme d’argent et de cinq capsules contenant des produits suspects qui ont été envoyés au laboratoire de police scientifique et technique.

Le mis en cause et le commissaire de police interpellés ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête ouverte afin de déterminer les tenants et les aboutissants de cette affaire et identifier les éventuels complices dans ces actes criminels, précise la DGSN.

Mots clés: Nador , Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) , Criminalité , Direction générale de la surveillance du territoire (DGST) , Arrestation

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact