Casablanca : interpellation pour usurpation d’identité et ivresse publique

27 septembre 2020 - 22h30 - Maroc - Ecrit par : G.A

Un individu de 35 ans a été arrêté vendredi par les éléments de la police relevant du district de sûreté Moulay Rachid, à Casablanca. Il serait impliqué dans une affaire d’usurpation, d’ivresse publique et de violation de l’état d’urgence sanitaire.

Selon les premiers éléments de l’enquête, le suspect qui était ivre, ne portait pas de masque de protection, et pour couronner le tout, il s’est fait passer pour un policier auprès de certaines personnes prises en flagrant délit de violation des procédures de l’état d’urgence.

Compte tenu du danger qu’il représentait pour la quiétude de ceux qui l’entourent, le mis en cause a été arrêté et placé en garde à vue à la disposition de l’enquête qui va élucider toutes les circonstances de cette affaire.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Casablanca - Alcool - Arrestation - Etat d’urgence au Maroc

Aller plus loin

Un policier en état d’ivresse accusé de séquestration et de viol

Poursuivi pour kidnapping, séquestration et viol, un policier a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête conduite sous la supervision du Parquet général près la...

Un Américain arrêté au Maroc pour port d’arme et ivresse publique

Un ressortissant américain d’origine marocaine a été interpelé, samedi, par les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Salé. On lui reproche son implication...

Marrakech : un Français arrêté pour ivresse publique et corruption

Les services de police de Marrakech ont mis en examen un Français d’origine algérienne. Il lui est reproché d’avoir conduit en état d’ivresse et d’avoir tenté de corrompre des...

Khénifra : un élu PJDiste arrêté en état d’ivresse

Alors qu’il conduisait en état d’ivresse, un conseiller municipal du Parti de la justice et du développement (PJD) a été arrêté par les éléments de la police relevant du...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc prolonge encore l’état d’urgence sanitaire

Réuni jeudi lors de sa séance hebdomadaire, le conseil de gouvernement a adopté le projet de décret portant prorogation, à nouveau, de l’état d’urgence sanitaire.

Maroc : l’état d’urgence sanitaire prolongé encore d’un mois

Réuni en séance hebdomadaire ce jeudi 29 décembre 2022, le gouvernement a décidé de prolonger jusqu’au 31 janvier 2023, l’état d’urgence sanitaire.

Maroc : l’état d’urgence sanitaire prolongé jusqu’au 31 décembre

Le gouvernement vient d’annoncer, une nouvelle fois, la prorogation de l’état d’urgence sanitaire sur l’ensemble du territoire national.

Le Maroc met fin à l’état d’urgence sanitaire

Le gouvernement marocain a décidé de mettre fin à l’état d’urgence sanitaire en vigueur depuis l’apparition des premiers cas de contamination au coronavirus.

Le Maroc met fin à la fiche sanitaire

Quelques jours après avoir annoncé la fin de l’état d’urgence sanitaire, les autorités marocaines portent à la connaissance des voyageurs que la fiche sanitaire n’est plus une obligatoire pour accéder au territoire.

Le Maroc proroge, à nouveau, l’état d’urgence sanitaire

Le Maroc a décidé de prolonger l’état d’urgence sanitaire jusqu’au 30 novembre 2022, afin de faire face à la propagation du Covid-19 dans le pays.