Recherche

Nador : interpellation d’un individu recherché pour plusieurs crimes

© Copyright : DR

14 mai 2020 - 21h30 - Société

Un individu de 31 ans, aux multiples antécédents judiciaires, a été interpellé, mercredi. Il fait l’objet de plusieurs avis de recherche au niveau national.

L’opération menée conjointement avec la brigade de la police judiciaire du district provincial de sûreté de Nador et des services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), a permis d’interpeller le mis en cause à douar "Lahouissia", près de la ville d’Al Aroui, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Par ailleurs, l’opération de pointage sur la base de données des personnes recherchées, a révélé que le prévenu fait l’objet de plusieurs avis de recherche au niveau national pour trafic de drogue, tentative de meurtre, possession d’arme à feu, coups et blessures et menace à l’arme blanche.

Quant aux perquisitions effectuées au domicile du suspect, elles ont permis de saisir un pistolet de fabrication artisanale, ainsi que cinq cartouches de chasse et trois téléphones portables.

Pour les besoins de l’enquête, l’individu a été placé en garde à vue.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact