5 avril 2020 - 21h20 - Maroc - Par: I.L
La brigade de la police judiciaire du district de sûreté de Nador a arrêté vendredi matin, en coordination avec son homologue au Commissariat de Beni Ensar, un individu aux multiples antécédents judiciaires.
Un individu aux multiples antécédents judiciaires a été interpellé vendredi à Nador pour son implication présumée dans la formation d’une bande criminelle, la possession d’armes à feu, ainsi que le trafic de drogue et de psychotropes et coups et blessures à l’aide de l’arme blanche.
D’après un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), le prévenu, âgé de 33 ans, a été interpellé dans une maison située dans une zone rurale à 30 km de Beni Ensar.
Selon la DGSN, cette interpellation fait suite à l’avis de recherche émis à son encontre à l’échelle nationale dans le cadre de 33 affaires pénales diverses, allant du trafic de cocaïne et de la possession d’armes à feu, à la formation d’une bande criminelle et aux agressions à l’arme blanche.
Dans le cadre de ces mêmes affaires, les opérations de recherche ont permis d’appréhender trois autres individus, âgés de 19 à 37 ans, suspectés d’avoir des liens avec ces crimes, parmi lesquels un récidiviste et deux autres personnes recherchées à l’échelle nationale.
Par ailleurs, les perquisitions effectuées au domicile occupé par les suspects ont permis de saisir 105 grammes de cocaïne, des armes blanches, une voiture portant de fausses plaques d’immatriculation et une somme d’argent qui devrait provenir de ces activités criminelles. Pour les besoins de l’enquête, les mis en causes ont été placés en garde à vue.
Sebta et Melilla : le PP veut imposer le visa aux Marocains
Un conseiller communal agressé à l’arme blanche à Larache
Espagne : une Marocaine dénonce le racisme de son professeur
Le Maroc veut contrôler l’espace aérien du Sahara
Espagne : un Marocain condamné pour enlèvement et agression sur son ex-femme
Des précisions sur l’introduction au Maroc de produits achetés à Sebta
16 mai 2003 : douloureux souvenir ou réveil du Maroc contre l’ennemi terroriste ?
La France refuse le visa à des médecins marocains
Exercice militaire conjoint entre forces royales air et l’armée de l’air française
Maroc : deux policiers empêchent in extremis un suicide
Maroc : la communauté juive célèbre Hilloula des Tsadikim à Meknès
Contrebande à Sebta et Melilla : le Maroc perdait 1 milliard d’euros par an