Recherche

Nouvelle opération anti-drogue dans le nord du Maroc

© Copyright : DR

29 mai 2020 - 07h00 - Société

Nouvelle opération anti-drogue dans le nord du Maroc. Cette fois-ci, elle a permis la saisie de 863 Kg de résine de cannabis, ainsi que l’interpellation d’un individu aux multiples antécédents judiciaires qui serait impliqué dans le trafic international de drogue.

L’opération a été menée dans un domicile situé au douar Zraraa, relevant de la commune rurale Ksar Sghir près de Tanger. Elle s’est soldée par "la saisie de la cargaison des stupéfiants, emballée dans 27 paquets destinés au trafic international", indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué. Sur place, un individu âgé de 31 ans a été interpellé pour son implication présumée dans cette affaire, rapporte la MAP.

En dehors de la cargaison saisie, "les perquisitions effectuées dans ce domicile ont permis également de mettre la main sur "trois véhicules dont un immatriculé à l’étranger, ainsi que d’une embarcation pneumatique, dotée d’un moteur hors-bord", certainement utilisée dans le trafic international de drogue, selon la même source.

Le prévenu a été placé en garde à vue. Les recherches et les investigations se poursuivent, pour déterminer toutes les ramifications de cette activité criminelle pouvant permettre d’arrêter d’éventuels complices dans cette affaire.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact