Marrakech : des femmes mariées interpellées pour prostitution
Les éléments de la gendarmerie royale de la brigade de Tassoultante à Marrakech ont réussi à démanteler un réseau de prostitution impliquant plusieurs femmes mariées.
Quelque 18 personnes, dont un policier, ont été arrêtées vendredi par les services de police pour leur implication présumée dans la facilitation de la prostitution, l’aménagement d’une maison de débauche et la traite d’êtres humains.
Dans un communiqué, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a fait savoir que les suspects ont été interpellés en flagrant délit lors d’opérations simultanées menées dans cinq appartements dans différents quartiers de la ville. Le principal suspect et son épouse mettaient en location des appartements qui servaient de locaux de débauche. Ils y attiraient des personnes à des fins de prostitution et de traite d’êtres humains.
Les recherches ont permis d’établir que parmi les personnes interpellées figurent un gardien de la paix exerçant à Fès, un militaire, un enseignant contractuel en plus de huit femmes, précise la même source.
En attendant d’élucider cette affaire, les mis en cause ont été placés en garde à vue.
Aller plus loin
Les éléments de la gendarmerie royale de la brigade de Tassoultante à Marrakech ont réussi à démanteler un réseau de prostitution impliquant plusieurs femmes mariées.
Quatre ressortissants koweïtiens ont été interpellés mercredi au quartier Gueliz à Marrakech, pour atteinte à la sécurité et à l’ordre public. En état d’ivresse avancée, les...
La chambre correctionnelle près le tribunal de première instance de Marrakech a rendu lundi dernier sa décision dans l’affaire du salon de massage qui sert de façade à la...
Les éléments de la police ont interpellé quatre Koweïtiens en compagnie de quatre jeunes femmes soupçonnées d’être des prostituées à Marrakech pour ébriété publique et tapage...
Ces articles devraient vous intéresser :