Recherche

Un réseau de prostitution démantelé à Fès, 18 personnes arrêtées

© Copyright : DR

12 avril 2021 - 15h20 - Société - Par: S.A

Quelque 18 personnes, dont un policier, ont été arrêtées vendredi par les services de police pour leur implication présumée dans la facilitation de la prostitution, l’aménagement d’une maison de débauche et la traite d’êtres humains.

Dans un communiqué, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a fait savoir que les suspects ont été interpellés en flagrant délit lors d’opérations simultanées menées dans cinq appartements dans différents quartiers de la ville. Le principal suspect et son épouse mettaient en location des appartements qui servaient de locaux de débauche. Ils y attiraient des personnes à des fins de prostitution et de traite d’êtres humains.

Les recherches ont permis d’établir que parmi les personnes interpellées figurent un gardien de la paix exerçant à Fès, un militaire, un enseignant contractuel en plus de huit femmes, précise la même source.

En attendant d’élucider cette affaire, les mis en cause ont été placés en garde à vue.

Mots clés: Arrestation , Fès , Direction générale de la surveillance du territoire (DGST) , Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN)

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact