Recherche

Les scandales de Khalijis dévoilés par une Marocaine

© Copyright : DR

17 février 2020 - 15h00 - Société

Les scandales d’une centaine de ressortissants du Golfe, ont été dévoilés au grand jour par une jeune Marocaine originaire de la ville d’Oued Zem et ses deux complices. Victimes de chantage et d’extorsion, les Khalijis ont eu recours à la justice pour sortir des griffes des 3 maîtres chanteurs.

Interpellés par les services de la police judiciaire de Tanger, les 3 mis en cause, dont un faisait l’objet de 4 mandats d’arrêt nationaux pour chantage et menaces, ont reconnu sévir sur Internet depuis au moins 2014.

Le modus operandi des 2 frères et de la jeune fille, était d’attirer les hommes originaires des pays du Golfe vers des salons de discussion privés sous une fausse identité, généralement de très belles femmes, avant de les filmer dans des positions indécentes et les faire chanter par la suite.

Une perquisition au domicile des 3 individus, à Oued Zem, a permis de saisir 3 ordinateurs, plusieurs clés Usb, une dizaine de cartes de recharge internet, une voiture utilitaire et un nombre important de reçus de virements d’argent.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact