Un officier de police poursuivi dans l’affaire "Hamza mon bb"
Un officier de police est poursuivi en état de liberté par le Parquet général de Marrakech pour son implication présumée dans l’affaire "Hamza mon bb".
Le dossier "Hamza monbb", un compte tristement célèbre dans la diffamation des artistes et des hommes d’affaires célèbre, a été examiné au tribunal de Marrakech ce lundi 16 décembre 2019.
A cette nouvelle séance, les chefs d’accusation retenus contre Alae Eddin, l’un des cerveaux de cette machine d’escroquerie, de chantage et de diffamation feront l’objet de discussions. Arrêté à Ksar Lakbir, le mis en cause est poursuivi pour insultes, diffamation, extorsion, atteinte à la vie privée des personnes par le biais des médias sociaux, fraude et menaces et chantage sexuel via Internet, rappelle Barlamane.
Une des victimes du même suspect a déclaré lors de son interrogatoire qu’Alae Eddin l’avait fait chanter et qu’elle avait été contrainte à des relations sexuelles avec lui et des hommes du Golfe contre la promesse de ne pas publier ses photos intimes piratées de son propre téléphone portable. La victime subissait, écrit la même source, des atrocités au point qu’elle est tombée enceinte, mais a dû avorter dans une clinique de Marrakech.
Aller plus loin
Un officier de police est poursuivi en état de liberté par le Parquet général de Marrakech pour son implication présumée dans l’affaire "Hamza mon bb".
Plusieurs personnes ont été interpellées dans le cadre de l’affaire, "Hamza mon bb". Les accusés sont poursuivis pour constitution d’un réseau criminel agissant au niveau de...
L’affaire de diffamation et fake news dite "Hamza mon bb" a connu une nouvelle arrestation. Il s’agit du correspondant d’un site d’information marocain qui a été arrêté mercredi...
La Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ) a convoqué de nouveaux suspects accusés d’être impliqués dans l’affaire "Hamza mon bb". Il s’agit de la chanteuse Dounia...
Ces articles devraient vous intéresser :