Des problèmes judiciaires pour Dounia Batma
La chanteuse marocaine, Dounia Batma, a été convoquée par la Police judiciaire, pour son implication dans une affaire de harcèlement et de menaces de personnalités au Maroc.
Plusieurs personnes ont été interpellées dans le cadre de l’affaire, "Hamza mon bb". Les accusés sont poursuivis pour constitution d’un réseau criminel agissant au niveau de sites virtuels sous de faux noms. En outre, ils sont impliqués dans des affaires de harcèlement, de menaces de publication de photos privées, d’injures et d’atteinte à l’honneur en échange d’argent.
Selon le site Aljarida24, une deuxième personne a été appréhendée à Casablanca et traduite devant la justice, après l’arrestation de l’auteur principal de la page "Hamza mon bb", Oussama A., à l’Aéroport de Ménara, à Marrakech.
Les chefs d’inculpation risquent d’être lourds à leur encontre, surtout que le nombre de plaintes émanant de stars et de célébrités marocaines continue de s’accroître..
Les charges retenues, ajoute le site, sont l’usurpation d’identité, l’escroquerie, la divulgation de propos scandaleux, la corruption, le proxénétisme, l’avortement d’une femme enceinte à l’aide de comprimés et l’atteinte à la vie privée.
Les enquêtes se poursuivent de la part des services de la Police judiciaire, en vue de retrouver d’autres individus impliqués dans ce réseau criminel.
Aller plus loin
La chanteuse marocaine, Dounia Batma, a été convoquée par la Police judiciaire, pour son implication dans une affaire de harcèlement et de menaces de personnalités au Maroc.
L’affaire de diffamation et fake news dite "Hamza mon bb" a connu une nouvelle arrestation. Il s’agit du correspondant d’un site d’information marocain qui a été arrêté mercredi...
La Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ) a convoqué de nouveaux suspects accusés d’être impliqués dans l’affaire "Hamza mon bb". Il s’agit de la chanteuse Dounia...
Le dossier "Hamza monbb", un compte tristement célèbre dans la diffamation des artistes et des hommes d’affaires célèbre, a été examiné au tribunal de Marrakech ce lundi 16...
Ces articles devraient vous intéresser :