Recherche

Affaire "Hamza mon bb" : de lourdes charges attendent les accusés

© Copyright : DR

11 septembre 2019 - 21h20 - Société

Plusieurs personnes ont été interpellées dans le cadre de l’affaire, "Hamza mon bb". Les accusés sont poursuivis pour constitution d’un réseau criminel agissant au niveau de sites virtuels sous de faux noms. En outre, ils sont impliqués dans des affaires de harcèlement, de menaces de publication de photos privées, d’injures et d’atteinte à l’honneur en échange d’argent.

Selon le site Aljarida24, une deuxième personne a été appréhendée à Casablanca et traduite devant la justice, après l’arrestation de l’auteur principal de la page "Hamza mon bb", Oussama A., à l’Aéroport de Ménara, à Marrakech.

Les chefs d’inculpation risquent d’être lourds à leur encontre, surtout que le nombre de plaintes émanant de stars et de célébrités marocaines continue de s’accroître..

Les charges retenues, ajoute le site, sont l’usurpation d’identité, l’escroquerie, la divulgation de propos scandaleux, la corruption, le proxénétisme, l’avortement d’une femme enceinte à l’aide de comprimés et l’atteinte à la vie privée.

Les enquêtes se poursuivent de la part des services de la Police judiciaire, en vue de retrouver d’autres individus impliqués dans ce réseau criminel.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact