Des problèmes judiciaires pour Dounia Batma

- 10h20 - Maroc - Ecrit par : Kamal.B

La chanteuse marocaine, Dounia Batma, a été convoquée par la Police judiciaire, pour son implication dans une affaire de harcèlement et de menaces de personnalités au Maroc.

Selon Rue20, l’artiste est arrivée cette semaine au commissariat de police, à Casablanca, pour répondre de sa relation présumée avec l’auteur d’une page sur Instagram, où sont publiés les scandales et les vidéos privées de célébrités.

Plusieurs plaintes liées à la publication de données personnelles dangereuses, ont été déposées par de hauts responsables, des ministres et par des hommes d’affaires, à l’encontre de l’auteur de la page.

Dounia Batma est soupçonnée d’être en relation avec celui-ci, surtout qu’aucune photo ni une vidéo portant atteinte à la réputation de la chanteuse n’a été postée sur ladite page.

Connu sous le nom de Hamza mon bb, l’auteur de la page, un Marocain résidant à l’Etranger (MRE), a été interpellé par la Police judiciaire à l’Aéroport Al Massira d’Agadir.

  • Dounia Batma dément avoir été convoquée par la police

    La chanteuse Dounia Batma a apporté un démenti formel au sujet de sa supposée convocation par la Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ) dans le cadre de l'affaire "Hamza mon bb".

  • Affaire « Hamza mon bb » : la police interroge la sœur de Dounia Batma

    Les éléments de la police judiciaire de Marrakech ont interpellé puis interrogé Ibtissam, la sœur de la chanteuse marocaine, Dounia Batma, dans le cadre de l'affaire "Hamza mon bb".

  • Dounia Batma arrêtée, alors qu'elle essayait de s'échapper du Maroc

    La chanteuse marocaine Dounia Batma s'apprêtait à quitter le territoire lorsqu'elle a été arrêtée par la police à l'aéroport Mohammed V de Casablanca. L'artiste est poursuivie dans une affaire qui défraie la chronique et ne devrait sous aucun prétexte s'absenter du territoire national.

  • Dounia Batma au tribunal le 10 février

    Le 10 février prochain, la chanteuse marocaine Dounia Batma, se présentera devant le tribunal de première instance de Marrakech. Elle a été citée à comparaître pour répondre de son implication dans l'affaire "Hamza mon bb".

  • Dounia Batma affirme qu'elle n'ira pas en prison

    Dounia Batma assure qu'elle n'ira jamais en prison dans le cadre de l'affaire "Hamza mon BB". Poursuivie par le parquet, la chanteuse marocaine qui a été refoulée à l'aéroport, alors qu'elle s'apprêtait à fuir le pays, se montre plutôt optimiste quant au dénouement de cette affaire.

  • Dounia Batma risque la prison

    Cela se complique sérieusement pour la chanteuse marocaine Dounia Batma. Traduite devant le Procureur du roi près le tribunal de première instance à Marrakech, la star de la chanson marocaine a été poursuivie pour chantage, diffamation et injures.

  • Dounia Batma s'exprime sur l'affaire Hamza mon bb

    Inculpée et interdite de quitter le territoire pour son implication présumée dans l'affaire Hamza mon bb, la chanteuse Dounia Batma préfère s'en remettre à Dieu.

  • Retrait du passeport de Dounia Batma

    Dounia Batma ne pourra pas quitter le territoire national avant la fin de l'enquête sur "Hamza mon BB". Ce sont les conclusions émanant du second interrogatoire dans les locaux de la Brigade nationale de la police judiciaire.

  • Dounia Batma dément toute tentative de fuite du Maroc

    Contrairement à l'information parue dans la presse sur la tentative de l'artiste Dounia Batma de quitter le pays, son mari a assuré qu'il n'en est rien.

  • En attendant son procès, Dounia Batma anime les fêtes de mariage

    La chanteuse Dounia Batma, interdite de quitter le territoire national dans le cadre de l'affaire " Hamza mon bb", est visiblement contrainte d'animer des fêtes de mariage. Des prestations qu'elle avait pourtant refusées jusque-là.