Des problèmes judiciaires pour Dounia Batma

4 septembre 2019 - 10h20 - Maroc - Ecrit par : K.B

La chanteuse marocaine, Dounia Batma, a été convoquée par la Police judiciaire, pour son implication dans une affaire de harcèlement et de menaces de personnalités au Maroc.

Selon Rue20, l’artiste est arrivée cette semaine au commissariat de police, à Casablanca, pour répondre de sa relation présumée avec l’auteur d’une page sur Instagram, où sont publiés les scandales et les vidéos privées de célébrités.

Plusieurs plaintes liées à la publication de données personnelles dangereuses, ont été déposées par de hauts responsables, des ministres et par des hommes d’affaires, à l’encontre de l’auteur de la page.

Dounia Batma est soupçonnée d’être en relation avec celui-ci, surtout qu’aucune photo ni une vidéo portant atteinte à la réputation de la chanteuse n’a été postée sur ladite page.

Connu sous le nom de Hamza mon bb, l’auteur de la page, un Marocain résidant à l’Etranger (MRE), a été interpellé par la Police judiciaire à l’Aéroport Al Massira d’Agadir.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Menaces - Dounia Batma - Instragram

Aller plus loin

Des ennuis judiciaires en perspective pour l’ex-ministre Moncef Belkhayat

Les contrats « douteux » et juteux de l’ancien ministre de la Jeunesse et des sports, Moncef Belkhayat, pourraient faire l’objet d’une enquête parlementaire diligentée par une...

Affaire "Hamza mon bb" : de lourdes charges attendent les accusés

Plusieurs personnes ont été interpellées dans le cadre de l’affaire, "Hamza mon bb". Les accusés sont poursuivis pour constitution d’un réseau criminel agissant au niveau de...

Affaire "Hamza Mon bb" : libération sous caution des sœurs Batma

Dounia Batma et sa sœur, Ibtissam, poursuivies pour "diffamation" et "chantage sur les réseaux sociaux" dans le cadre de l’affaire "Hamza Mon bb" ont été remises en liberté sous...

En attendant son procès, Dounia Batma anime les fêtes de mariage

La chanteuse Dounia Batma, interdite de quitter le territoire national dans le cadre de l’affaire " Hamza mon bb", est visiblement contrainte d’animer des fêtes de mariage. Des...

Ces articles devraient vous intéresser :

Affaire "Hamza Mon Bébé" : Dounia Batma présente de nouvelles preuves

La chanteuse marocaine Dounia Batma confie avoir présenté de nouveaux documents à la justice susceptibles de changer le verdict en sa faveur.

Le compte d’Instagram de Noussair Mazraoui piraté

L’international marocain Noussair Mazraoui s’est fait pirater son compte Instagram. D’autres cadres du Bayern Munich ont subi le même sort.

Un message de Basma Boussil sur Instagram inquiète

La chanteuse marocaine Basma Boussil a publié cette semaine un message sur Instagram qui a inquiété de nombreux fans.

« Tu mourras dans la douleur » : des féministes marocaines menacées de mort

Au Maroc, plusieurs féministes, dont des journalistes et des artistes, font l’objet d’intimidations et de menaces de mort sur les réseaux sociaux, après avoir appelé à plus d’égalité entre l’homme et la femme dans le cadre de la réforme du Code de la...

Enfants de Dounia Batma : Mohamed Al Turk dénonce une exploitation sur les réseaux sociaux

Mohamed Al Turk, l’ex-mari de Dounia Batma actuellement en détention, reproche à la sœur de l’actrice marocaine, Ibtissam, de chercher à gagner la sympathie des Marocains en publiant des photos de leurs filles, Ghazal et Laila Rose, sur les réseaux...

Sur Instagram, le nombre d’abonnés d’Anass Zaroury explose

L’international marocain Anass Zaroury a gagné en moins de 24 heures, plus de 30 000 fans sur Instagram. Cette augmentation peut être attribuée à sa sélection par le Maroc pour participer au Mondial au Qatar.

Le mariage de Dounia Batma et Mohamed Al Turk prend l’eau

Après neuf ans de mariage avec Mohamed Al Turk, la célèbre chanteuse marocaine Dounia Batma, serait en instance de divorce. La vie de couple de la star marocaine n’aura pas survécu au scandale Hamza Mon bebe.

Hiba Abouk tacle à nouveau Achraf Hakimi

Hiba Abouk, l’ex-femme d’Achraf Hakimi, vient de faire une nouvelle publication sur Instagram qui n’est pas passée inaperçue. Plusieurs internautes estiment que l’actrice espagnole s’adressait indirectement à l’ailier marocain du Paris Saint-Germain...

Latifa Raafat en fuite ? elle répond

La chanteuse marocaine Latifa Raafat a mis fin à la polémique sur sa fuite présumée du Maroc en raison de son implication dans l’affaire « Escobar du désert » dans laquelle son ex-mari, Ahmed Benbrahim, est le principal accusé.

Saïd Taghmaoui règle ses comptes avec Momo Bousfiha

Sur son compte Instagram, l’acteur franco-marocain Saïd Taghmaoui a mis sa querelle avec l’animateur vedette de Hit Radio, Momo Bousfiha sur la place publique.