Dounia Batma affirme qu’elle n’ira pas en prison

6 janvier 2020 - 13h20 - Maroc - Ecrit par : G.A

Dounia Batma assure qu’elle n’ira jamais en prison dans le cadre de l’affaire "Hamza mon BB". Poursuivie par le parquet, la chanteuse marocaine qui a été refoulée à l’aéroport, alors qu’elle s’apprêtait à fuir le pays, se montre plutôt optimiste quant au dénouement de cette affaire.

Dounia Batma risque gros si sa culpabilité était établie au terme de l’enquête diligentée pour retenir des charges contre elle. La chanteuse marocaine est poursuivie pour diffamation, entrave au fonctionnement d’un système de traitement automatisé de données et atteinte à la vie privée des personnes.

Elle est également accusée d’avoir eu recours au chantage et aux menaces. C’est dans le cadre de l’affaire du compte anonyme créé sur les réseaux sociaux tels que Snapchat, Instagram et Facebook, sous le nom de "Hamza mon bb", rapporte lesesco.ma.

Certaines des célébrités qui ont vu leur nom traîner sur la place publique, sur fond de rumeurs et de ragots, ont porté plainte pour chantage et diffamation, et attendent que justice leur soit rendue, révèle la même source.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Enquête - Menaces - Dounia Batma

Aller plus loin

Dounia Batma fait encore parler d’elle !

L’artiste chanteuse marocaine vivant au Bahreïn a choisi l’occasion de la Fête du Trône, pour revenir au-devant de la scène musicale avec, à la clé, une chanson intitulée...

Affaire "Hamza mon bb" : de lourdes charges attendent les accusés

Plusieurs personnes ont été interpellées dans le cadre de l’affaire, "Hamza mon bb". Les accusés sont poursuivis pour constitution d’un réseau criminel agissant au niveau de...

Dounia Batma dément toute tentative de fuite du Maroc

Contrairement à l’information parue dans la presse sur la tentative de l’artiste Dounia Batma de quitter le pays, son mari a assuré qu’il n’en est rien.

En attendant son procès, Dounia Batma anime les fêtes de mariage

La chanteuse Dounia Batma, interdite de quitter le territoire national dans le cadre de l’affaire " Hamza mon bb", est visiblement contrainte d’animer des fêtes de mariage. Des...

Ces articles devraient vous intéresser :

Enfants de Dounia Batma : Mohamed Al Turk dénonce une exploitation sur les réseaux sociaux

Mohamed Al Turk, l’ex-mari de Dounia Batma actuellement en détention, reproche à la sœur de l’actrice marocaine, Ibtissam, de chercher à gagner la sympathie des Marocains en publiant des photos de leurs filles, Ghazal et Laila Rose, sur les réseaux...

Affaire "Hamza Mon Bébé" : Dounia Batma présente de nouvelles preuves

La chanteuse marocaine Dounia Batma confie avoir présenté de nouveaux documents à la justice susceptibles de changer le verdict en sa faveur.

Dounia Batma attaque, son ex-mari contre-attaque

Le producteur bahreïni Mohamed Al-Turk a répondu aux accusations de complot portées contre lui par son ex-épouse, la chanteuse marocaine Dounia Batma impliquée dans l’affaire « Hamza mon bb ».

Dounia Batma et Saïda Charaf : Latifa Raafat s’en mêle

L’artiste marocaine Latifa Raafat a appelé à la tolérance ses consœurs Dounia Batma et Saïda Charaf, actuellement en conflit judiciaire devant le tribunal de première instance de Marrakech.