En attendant son procès, Dounia Batma anime les fêtes de mariage

12 janvier 2020 - 16h00 - Culture - Ecrit par : S.A

La chanteuse Dounia Batma, interdite de quitter le territoire national dans le cadre de l’affaire " Hamza mon bb", est visiblement contrainte d’animer des fêtes de mariage. Des prestations qu’elle avait pourtant refusées jusque-là.

Habituée à animer des fêtes privées dans les pays du Golfe, Dounia Batma est réduite à des prestations lors des fêtes de mariage au Maroc. Depuis le nouvel an, les concerts de la chanteuse dans ces pays ont d’ailleurs été annulés.

Sur son compte Instagram, Dounia Batma a publié la vidéo d’une de ses prestations lors d’une fête de mariage qui a eu lieu dans une grande salle à Tanger.

En décembre dernier, la chanteuse a été inculpée et interdite de quitter le pays pour liens présumés avec des comptes Instagram et Snapchat anonymes qui calomnient et colportent des rumeurs sur d’autres stars marocaines ainsi que des personnalités du pays. Son procès s’ouvrira le 10 février.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Procès - Mariage - Dounia Batma - Instragram - Snapchat

Aller plus loin

Dounia Batma affirme qu’elle n’ira pas en prison

Dounia Batma assure qu’elle n’ira jamais en prison dans le cadre de l’affaire "Hamza mon BB". Poursuivie par le parquet, la chanteuse marocaine qui a été refoulée à l’aéroport,...

Dounia Batma dément toute tentative de fuite du Maroc

Contrairement à l’information parue dans la presse sur la tentative de l’artiste Dounia Batma de quitter le pays, son mari a assuré qu’il n’en est rien.

Des problèmes judiciaires pour Dounia Batma

La chanteuse marocaine, Dounia Batma, a été convoquée par la Police judiciaire, pour son implication dans une affaire de harcèlement et de menaces de personnalités au Maroc.

Ces articles devraient vous intéresser :

Hiba Abouk et Achraf Hakimi amoureux comme au premier jour

Hiba Abouk et Achraf Hakimi sont toujours ensemble et leur relation est comme au premier jour. La femme de l’international marocain a démenti encore les rumeurs évoquant une crise dans son couple.

Dounia Batma attaque, son ex-mari contre-attaque

Le producteur bahreïni Mohamed Al-Turk a répondu aux accusations de complot portées contre lui par son ex-épouse, la chanteuse marocaine Dounia Batma impliquée dans l’affaire « Hamza mon bb ».

Maroc : plus de mariages, moins de divorces

Le Haut-commissariat au plan (HCP) vient de livrer les dernières tendances sur l’évolution démographique, le mariage, le divorce et le taux de procréation par rapport à 2020, année de la survenue de la crise sanitaire du Covid-19.

Sur Instagram, le nombre d’abonnés d’Anass Zaroury explose

L’international marocain Anass Zaroury a gagné en moins de 24 heures, plus de 30 000 fans sur Instagram. Cette augmentation peut être attribuée à sa sélection par le Maroc pour participer au Mondial au Qatar.

« Épouse-moi sans dot » : un hashtag qui fait polémique au Maroc

Le hashtag « Épouse-moi sans dot » qui s’est rapidement répandu sur les réseaux sociaux ces derniers jours, a suscité une avalanche de réactions au Maroc. Alors que certains internautes adhèrent à l’idée, d’autres la réprouvent fortement.

Saad Lamjarred et Ghita El Allaki organiseront un mariage au Maroc

Le chanteur marocain Saad Lamjarred vient de confirmer dans un live sur Instagram l’organisation prochaine au Maroc, d’une vraie fête de mariage avec Ghita El Allaki.

Le compte d’Instagram de Noussair Mazraoui piraté

L’international marocain Noussair Mazraoui s’est fait pirater son compte Instagram. D’autres cadres du Bayern Munich ont subi le même sort.

Maroc : risque d’augmentation des mariages de mineures après le séisme

Le séisme survenu dans la province d’Al Haouz vendredi 8 septembre pourrait entrainer une multiplication des mariages de mineures, craignent les femmes sinistrées dormant désormais avec leurs filles sous des tentes dans des camps.

Le mariage des mineurs diminue au Maroc

Après une hausse en 2021, le nombre de mariage de mineurs a diminué l’année dernière. Cela représente certes une note positive, mais il y a encore du chemin à faire pour en finir avec cette pratique.

Dounia Batma bientôt célibataire

La chanteuse marocaine très controversée Dounia Batma s’apprête à tourner une page importante de sa vie. Le divorce tant annoncé avec son mari Mohamed Al Turk, ne serait plus qu’une question de jours.