Dounia Batma dément toute tentative de fuite du Maroc

5 janvier 2020 - 09h20 - Culture - Ecrit par : I.L

Contrairement à l’information parue dans la presse sur la tentative de l’artiste Dounia Batma de quitter le pays, son mari a assuré qu’il n’en est rien.

La chanteuse, impliquée dans la polémique Hamza mon bb, n’a jamais décidé de quitter le territoire national. Ce démenti apporté par son mari, fait suite à l’information rapportée par Hespress. Selon le même média, la chanteuse s’apprêtait à prendre, vendredi, le vol à destination de Bahreïn.

A en croire le mari et manager de Batma, Mohamed Turk, son épouse n’a jamais été empêchée de voyager. Il précise par ailleurs qu’elle l’avait seulement accompagné à l’aéroport. Arrivé en retard, le manager avait plutôt raté le vol, indique- t-on.

A noter que Dounia Batma et sa soeur Ibtissam sont poursuivies en état de liberté provisoire, après le paiement d’une caution, dans le cadre de l’enquête sur une affaire de "chantage" et "diffamation" d’artistes en lien avec le fameux compte Snapchat "Hamza Mon bb".

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Casablanca - Arabie saoudite - Dounia Batma - Arrestation

Aller plus loin

Dounia Batma arrêtée, alors qu’elle essayait de s’échapper du Maroc

La chanteuse marocaine Dounia Batma s’apprêtait à quitter le territoire lorsqu’elle a été arrêtée par la police à l’aéroport Mohammed V de Casablanca. L’artiste est poursuivie...

Dounia Batma dément avoir été convoquée par la police

La chanteuse Dounia Batma a apporté un démenti formel au sujet de sa supposée convocation par la Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ) dans le cadre de l’affaire...

Enfin une bonne nouvelle pour Dounia Batma

La chanteuse marocaine, Dounia Batma, impliquée dans l’affaire Hamza mon bb, n’est plus poursuivie pour "escroquerie". Ainsi en a décidé le juge d’instruction près le tribunal...

Affaire "Hamza Mon bb" : libération sous caution des sœurs Batma

Dounia Batma et sa sœur, Ibtissam, poursuivies pour "diffamation" et "chantage sur les réseaux sociaux" dans le cadre de l’affaire "Hamza Mon bb" ont été remises en liberté sous...

Ces articles devraient vous intéresser :

Enfants de Dounia Batma : Mohamed Al Turk dénonce une exploitation sur les réseaux sociaux

Mohamed Al Turk, l’ex-mari de Dounia Batma actuellement en détention, reproche à la sœur de l’actrice marocaine, Ibtissam, de chercher à gagner la sympathie des Marocains en publiant des photos de leurs filles, Ghazal et Laila Rose, sur les réseaux...

Dounia Batma et Saïda Charaf : Latifa Raafat s’en mêle

L’artiste marocaine Latifa Raafat a appelé à la tolérance ses consœurs Dounia Batma et Saïda Charaf, actuellement en conflit judiciaire devant le tribunal de première instance de Marrakech.

Dounia Batma attaque, son ex-mari contre-attaque

Le producteur bahreïni Mohamed Al-Turk a répondu aux accusations de complot portées contre lui par son ex-épouse, la chanteuse marocaine Dounia Batma impliquée dans l’affaire « Hamza mon bb ».

Affaire "Hamza Mon Bébé" : Dounia Batma présente de nouvelles preuves

La chanteuse marocaine Dounia Batma confie avoir présenté de nouveaux documents à la justice susceptibles de changer le verdict en sa faveur.

La chanteuse Ibtissam Tiskat dévoile son calvaire

La chanteuse marocaine Ibtissam Tiskat affirme avoir été victime de harcèlement de la part d’une collègue. Il s’agirait de Dounia Batma ou Fadwa El Maliki.