Dounia Batma dément toute tentative de fuite du Maroc

- 09h20 - Maroc - Ecrit par : I.L

Contrairement à l’information parue dans la presse sur la tentative de l’artiste Dounia Batma de quitter le pays, son mari a assuré qu’il n’en est rien.

La chanteuse, impliquée dans la polémique Hamza mon bb, n’a jamais décidé de quitter le territoire national. Ce démenti apporté par son mari, fait suite à l’information rapportée par Hespress. Selon le même média, la chanteuse s’apprêtait à prendre, vendredi, le vol à destination de Bahreïn.

A en croire le mari et manager de Batma, Mohamed Turk, son épouse n’a jamais été empêchée de voyager. Il précise par ailleurs qu’elle l’avait seulement accompagné à l’aéroport. Arrivé en retard, le manager avait plutôt raté le vol, indique- t-on.

A noter que Dounia Batma et sa soeur Ibtissam sont poursuivies en état de liberté provisoire, après le paiement d’une caution, dans le cadre de l’enquête sur une affaire de "chantage" et "diffamation" d’artistes en lien avec le fameux compte Snapchat "Hamza Mon bb".

  • Dounia Batma affirme qu'elle n'ira pas en prison

    Dounia Batma assure qu'elle n'ira jamais en prison dans le cadre de l'affaire "Hamza mon BB". Poursuivie par le parquet, la chanteuse marocaine qui a été refoulée à l'aéroport, alors qu'elle s'apprêtait à fuir le pays, se montre plutôt optimiste quant au dénouement de cette affaire.

  • Ça se complique encore pour Dounia Batma

    Ça se complique pour les sœurs Batma qui doivent débourser plus pour maintenir leur liberté provisoire. La chambre pénale de la Cour d'appel de Marrakech a décidé de porter la caution de la chanteuse Dounia à 500.000 dhs, et celle de sa sœur à 300.000 dhs, avec interdiction formelle de quitter le territoire jusqu'à la fin de l'enquête sur l'affaire "Hamza mon bb".

  • Dounia Batma au tribunal le 10 février

    Le 10 février prochain, la chanteuse marocaine Dounia Batma, se présentera devant le tribunal de première instance de Marrakech. Elle a été citée à comparaître pour répondre de son implication dans l'affaire "Hamza mon bb".

  • Dounia Batma s'exprime sur l'affaire Hamza mon bb

    Inculpée et interdite de quitter le territoire pour son implication présumée dans l'affaire Hamza mon bb, la chanteuse Dounia Batma préfère s'en remettre à Dieu.

  • En attendant son procès, Dounia Batma anime les fêtes de mariage

    La chanteuse Dounia Batma, interdite de quitter le territoire national dans le cadre de l'affaire " Hamza mon bb", est visiblement contrainte d'animer des fêtes de mariage. Des prestations qu'elle avait pourtant refusées jusque-là.

  • Dounia Batma arrêtée, alors qu'elle essayait de s'échapper du Maroc

    La chanteuse marocaine Dounia Batma s'apprêtait à quitter le territoire lorsqu'elle a été arrêtée par la police à l'aéroport Mohammed V de Casablanca. L'artiste est poursuivie dans une affaire qui défraie la chronique et ne devrait sous aucun prétexte s'absenter du territoire national.

  • « Hamza mon bb » : la sœur de Dounia Batma en prison

    Le procureur du Roi près le tribunal de première instance à Marrakech, a ordonné, vendredi, l'arrestation d'Ibtissam Batma, sœur de la chanteuse Dounia Batma. C'est dans le cadre de l'affaire Hamza mon bb, qui défraie la chronique depuis plusieurs mois.

  • Dounia Batma et sa sœur au tribunal (vidéo)

    Les sœurs Batma étaient de retour au tribunal de Marrakech, ce lundi 10 février. Il s'agissait de la première audition pour leur permettre de se défendre sur leur implication ou non dans l'affaire de "Hamza mon bb" qui défraie la chronique depuis plusieurs mois.

  • Dounia Batma risque un second procès

    La directrice d'une société de mode et d'événementiel vient de déposer une plainte contre la star marocaine, Dounia Batma, l'accusant de lui avoir occasionné des pertes évaluées à 100 000 dirhams, suite au non-respect d'un contrat.

  • Une animatrice de MBC5 aurait été victime de Dounia Batma

    Le compte "Hamza mon bb" continue de faire des victimes parmi les stars du petit écran. Meriem Saïd, une animatrice de la chaîne MBC5, vient de reprendre son poste, après avoir été blanchie des accusations.